|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
f6w
|
Posté le: Sam 16 Oct 2004 à 18:59 Sujet du message: wifi: mise a jour airport et perte des canaux < 10 |
|
|
hello, j'ai acheté un 12" avec une carte ap extreme bridée en mai 2003. en decembre il y a eu une mise a jour sous panther qui debridait les canaux de 1 a 9 et permettait de se joindre a n'importe quel reseau. chez moi tout était configuré en canal 11, et je n'ai vu aucune difference au cours des 2 ou 3 mises a jour apple. sauf que voulant faire du wds avec ma nouvelle borne express, j'ai changé le canal d'emission en faisant un reset de mon routeur wifi qui s'est mis en canal 3, et là, la cata: plus de detection de signal .... et impossible de reutiliser le programme qui debridait ces canaux car la version la plus recente est installée........ comment avoir acces aux canaux plus bas? suis-je seul avec ce probleme? c'est peut etre pas ce que je pense...???
help |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 14:25 Sujet du message: Re: wifi: mise a jour airport et perte des canaux < 10 |
|
|
f6w a écrit: | hello, j'ai acheté un 12" avec une carte ap extreme bridée en mai 2003. en decembre il y a eu une mise a jour sous panther qui debridait les canaux de 1 a 9 et permettait de se joindre a n'importe quel reseau. chez moi tout était configuré en canal 11, et je n'ai vu aucune difference au cours des 2 ou 3 mises a jour apple. sauf que voulant faire du wds avec ma nouvelle borne express, j'ai changé le canal d'emission en faisant un reset de mon routeur wifi qui s'est mis en canal 3, et là, la cata: plus de detection de signal .... et impossible de reutiliser le programme qui debridait ces canaux car la version la plus recente est installée........ comment avoir acces aux canaux plus bas? suis-je seul avec ce probleme? c'est peut etre pas ce que je pense...???
help | pour pouvoir comparer je me suis mis sur le canal 3 ( j'ai une borne airport extrême ) et aucun souci même avec le canal 3 une carte extrême et les dernières mise à jour. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore