Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gildas
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 15:50 Sujet du message: je l'ai!!!!!!!!!mais... |
|
|
Salut, je vous avais contacté pour vous dire qu'enfin j'avais commandé mon ibook 14". Je l'ai reçu il y a troi semaines et paf retour à l'usine! l'écran s'éteignait et la machine se mettait en veille toutes les 15 secondes! donc retour à l'usine, et troi semaines plus tard, je reçois mon ibook tout réparé! il fonctionne! meme très bien. (encore heureux après 5 semaines)
seul hic! je ne parviens absolument pas à installer mon modem bewan adsl usb! donc je n'ai pas d'accès internet et ça me galère pas mal!
voilà je v aller me renseigner rapidement pour régler ce problème!
sinon j'en suis plutôt content: j'ai gouté aux joies du "matage" de dvd dans mon lit pour la première fois. la bête se porte bien: j'en suis fort content. le seul point noir reste l'attente de la commande, le plantage de la machine1/2 heure après la mise en route et les 3 semaines d'attente pour la réparation.
tout se met en place, mais qu'est-ce que c'est le bordel!
à+ |
|
|
|
gildas
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
au fait quel type de cd-rw faut il utiliser sur un ibook lorsque l'on souahite graver de la musique ou des fichiers par exemple? merci de m'aider je suis jeune switcher et je rame un peu .......(beaucoup) |
|
|
|
gildas
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
au passage si vous pouviez m'indiquer comment je dois faire pour installer mon modem adsl USB (malheureusement c un usb!) et étapes par étapes s'il vous plait ce serait très très très très gentil!
merci |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
pour ton modem, si c'est bien le bon modèle, tu trouveras toutes les infos (manuels et pilotes) ici :
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86
pour les CD-RW, toutes les marques sont a priori compatibles avec ta machine. tu peux toutefois tomber sur un CD récalcitrant (comme avec un PC) mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut en effet télécharger les drivers du ton modem sur le site du fabricant... Le soucis de l'utilisation des modem USB, préfère le plus vite possible passer sur un modem Ethernet... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
quand tu as un modem fourni en USB difficile de te connecter en ethernet... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|