|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JohnDoe PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 01 Juin 2003 à 15:08 Sujet du message: ProblËme dÈmarrage. |
|
|
Mon "Pismo" prÈfÈrÈ vient de me faire une grosse frayeur.
LaissÈ en veille pendant 2 heures, branchÈ sur secteur, je n'ai pas rÈussi ý le redÈmarrer. Pas de son de redÈmarrage, mais l'indicateur de charge de batterie (les 4 led vertes) OK.
Rien n'a fait jusqu'ý ce que -sans vraiment savoir pourquoi- je sorte la batterie et que je la reconnecte, et lý, miracle, redÈmarrage !
Est-ce un signe inquiÈtant, est-il temps de racheter une batterie neuve (et si oui, o˜?).
Merci de rÈpondre ý mes angoisses. |
|
|
|
macfun Invité
|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm ...
Mauvais contact dans les connecteurs de la batterie ?
Trop de jeu ?
J'ignore si le Pismo peut demarrer sur secteur ET sans batterie (si mauvais contact, la batterie est consideree comme absente par le firmware), donc e serait normal qu'il ne demarre plus. Facile a verifier.
Au contraire des Wallstreet qui pouvaient tourner sans batterie dans le logement (et donc avec le lecteur CD ET le lecteur disquette !!!).
Philippe |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore