|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knackko PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 à 19:04 Sujet du message: désagrément de ventilos sur mon pb15 :( |
|
|
Bonjour tous,
En octobre j'ai profité du plan MIPE pour balancer du monde pc (rarement sous win mais très linux) vers apple avec le pb15. Franchement je pleure quand je retourne sur un pc portable rien que pour le confort (ecran, clavier...). Bref rien à dire sur le matériel, silencieux et tout...
Par contre j'ai un désagrément lorsqu'un des 2 ventilos (voir les 2) se déclenche : je n'ai pas un uniquement un souffle plus fort mais aussi le bruit d'un ventilo qui "claque". Je l'ai ramené déjà une fois, pris en charge par mon revendeur, il m'est revenu dans la semaine (après un pti tour aux pays bas), le bloc de ventilo changé.
Seulement j'ai toujours un petit "clak clak clak clak" moins bruyant mais dérangeant et rendant une impression de mauvaise qualité de la machine.
Il y a til d'autres personnes dans ce cas ? les pb15" font ils du bruit comme ça lorsque le ventilo se déclenche ? ou alors les pb15 ont un souffle, tout à fait normal sans bruit supplémentaire des ventilos?
j'aimerai avoir vos expériences pour me situer et avoir recours peut etre à un retour chez apple ou mon revendeur, changeraient ils le portable complètement chez apple ? |
|
|
|
knackko PowerBook de Coton
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
rdv dans le fil que tu viens de pointer, je clos ce doublon _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore