Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TNX PowerBook d'Orchidée
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 à 16:22 Sujet du message: Problèmes firefox 1.0 |
|
|
Bonjour,
J'ai de nombreux problèmes en utilisant Firefox 1.0. Si j'ouvre trop d'onglets, très vite l'application devient instable ou ne répond plus (plus de chargement des pages), et je ne peux plus quitter l'application normalement (forcer à quitter obligatoire)
Je voulais savoir si vous autres utilisateurs de Firefox rencontrez les mêmes problèmes que moi.
Ne me dites pas "utilise safari ou internet explorer", je sais que ça existe mais c'est pas ça que je veux savoir, mais si les problèmes viennent de moi spécifiquement ou de la version mac de Firefox ... _________________ TNX
iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2 |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Firefox mac selon moi est plus lent, plus instable Même le 1.0 n'arrange rien
Je ne l'utilise plus, maintenant c'est safari _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
ben moi aucun souci avec la version 1.0, comme avec les précédentes? Mais je n'ouvre pas d'onglets en grande quantité, juste 2 ou 3. J'aime beaucoup ce navigateur qui est devenu depuis longtemps mon navigateur par défaut. Idem pour le module de courrier (Thunderbird) que j'utilise depuis peu pour un de mes comptes. |
|
|
|
Jah_Lover PowerBook de Plomb
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, aucun problème, MAIS je n'ai jamais beaucoup de tabs ouvertes..par contre un seul mécontentement après quelques semaines d'utilisation de mon PB : safari est instable et affiche mal BEAUCOUP de sites. Evidemment celà vient probablement d'erreurs de la part des sites, mais c'est très gênant.. Et des sites "instables" à base de Java sous Firefox/Gentoo/X86 plantent carrement avec safari..
A part ça c'est le pied, je suis sur un ptit nuage avec cette merveilleuse machine! _________________ There are two major products that come out of Berkeley: BSD and LSD. We don't believe this to be a coincidence. |
|
|
|
moosmi
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai exactement le mme probleme sur un G4 400 je viens de recevoir mon power book et
je n'est pas encore testé mais les perf s que je connais sur le G4 400 ça ne m'encourage pas a le faire |
|
|
|
|