|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skuld Invité
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 à 19:23 Sujet du message: Browser image libre/gratuit |
|
|
Bonjour,
Je cherche un petit soft libre ou gratuit, permettant de parcourir des images à la façon de ACDSee / Irfanview / XnView sous Windows, ou bien jView sous OSX.
Déjà essayé :
- iPhoto : trop usine à gaz pour le besoin que j'en ai, et puis le fonctionnement par album ne me convient pas.
- JView : celui que j'utilise actuellement, mais le défaut est qu'il ne gère pas la molette de la souris pour passer d'une photo à l'autre.
En fait il me faudrait un JView-like, mais gérant la molette de la souris. Si quelqu'un à ça dans ses cartons, qu'il n'hésite pas |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
je te propose de tester les logiciels qui résultent de cette recherche. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
skuld Invité
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pensé à versiontracker en effet
J'ai essayé tous ceux qui paraissaient convenir (de même qu'avec la recherche "image viewer"), mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
Tant pis, je vais continuer avec JView |
|
|
|
chris31fr PowerBook de Nickel
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peut aussi essayer les softs fournis avec les APN....C'est gratuit.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore