|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koltys
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 à 6:50 Sujet du message: A la recherche du parfais teléphone pour ibook |
|
|
Bonjour je possède un ibook et je compte changer de téléphone courant janvier, en fait peut importe le tel, je me fiche de ceux qui font app photo numériques, son, video, mais un telephone simple qui soit compatible à 100 % avec le carnet adresses et ical et munis d'une fonction bloc notes ou je peux mettre mes mots de passe etc.. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
le plus simple alors c'est de regarder : http://www.apple.com/isync/devices.html et de faire ton choix _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
lstelie PowerBook de Froment
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 39 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 à 19:14 Sujet du message: Re: A la recherche du parfais teléphone pour ibook |
|
|
koltys a écrit: | Bonjour je possède un ibook et je compte changer de téléphone courant janvier, en fait peut importe le tel, je me fiche de ceux qui font app photo numériques, son, video, mais un telephone simple qui soit compatible à 100 % avec le carnet adresses et ical et munis d'une fonction bloc notes ou je peux mettre mes mots de passe etc.. |
Bonjour,
j'ai exactement la même recherche (je m'étais arrété sur le Nokia 6230 , petit sans trop de fioritures, qui capte bien, a une énorme capacité etc...qui ne marche pas encore avec iSync mais pour lequel il existe un soft de synchro) mais m'est avis que ce n'est pas le moment d'acheter un portable.
Il faut attendre la Macworld de San Francisco c'est le 10 janvier _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE |
|
|
|
lstelie PowerBook de Froment
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 39 Localisation: La Celle Saint-Cloud
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que cette liste qui est une chouette idée est incomplète.
Par exemple les Motorola vendus en pack opérateur (v180 et E.. je me me souviens plus) synchronisent impec avec iSync à ce qu'on m'a rapporté.. sans pour autant figurer dans la liste.
D'autres comme les v525 qui sont censés être plutôt haut de gamme, synchronisent le carnet d'adresses..mais pas avec tous les champs.
Certains appareils comme le Nokia 6230 ne sont pas encore reconnus pas iSync mais assurent toutes les autres fonctions bluetooth (avec Sailling bidule etc..) or il existe des softs dédiés en attednant que iSync soit à jour (par exemple pour le 6230 http://www.macmedia.sk/pd.htm )
L'info côté fabricants de téléphone est une catastrophe, mais côté Apple c'est pas top non plus.
Comme il sort trois portables par heure, la synchro Mac et portable c'est carrément la foire du slip et Apple n'est à jour ni côté iSync.. ni même côté infos. _________________ Plastibook 12" 1Ghz - 768 Mo - 60Go - BT/AE |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004 à 2:58 Sujet du message: |
|
|
Les sony éricsson en bluetooth sont un vrai bonheur.
Mon T610 est un vrai bonheur pour ça _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore