Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TNX PowerBook d'Orchidée
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 à 15:40 Sujet du message: housse de protection pour Macbook Pro |
|
|
Me voila donc plutot bien parti pour acheter un modele 15" de base, mais avec un disque de 7200 tpm.
Alors je commence a regarder un peu avec quoi je vais pouvoir le proteger, l'habiller.
Je suis tombe sur le site d'AXIO (http://axio-usa.com/) que vous connaissez sans doute, beaux produits ! ca fait envie !
J'ai flashe sur le sac Axio Hybrid ! et j'ai la possibilite de le commander sur l'Apple Store avec ma machine, super.
Par contre j'ai flashe sur un autre produit: dans la rubrique laptop cases, c'est le Macbook Pro Hardsleeve !
Quoi de tel qu'une boite rigide a l'exterieur (ABS) et souple a l'interieur pour proteger sa machine preferee des chocs ? en plus le look est franchement classe !
Seulement probleme: je n'arrive pas a retrouver un revendeur en Europe. Est-ce que qqun aurait un tuyau ?
Remarquez si vous connaissez une protection rigide equivalente, je suis preneur!
Il faut avouer qu'elle en jette: http://www.maclife.com/article/hardsleeve
Merci
Yannick _________________ TNX
iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2
Dernière édition par TNX le Mer 13 Juin 2007 à 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
TNX PowerBook d'Orchidée
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci !
J'ai essaye les differents liens mais je n'ai pas trouve ce produit ! j'ai trouve en revanche un magasin qui le vend en ligne en Irlande du Nord. J'ai essaye de commander en ligne mais malheureusement il y a un probleme avec leur systeme de paiement apparement ...
Cool ! je commencais a penser qu'ont ne pouvait pas le trouver en Europe ! ca a l'air d'etre de la bombe de balle ce truc ! _________________ TNX
iMac G5 / ibook G4 / MacBook Pro Core 2 |
|
|
|
|