Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zix PowerBook de Laine
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 à 23:51 Sujet du message: Programmation C++ |
|
|
Est-ce que vous connaissez un tutorial complet pour le codage C++ sous Mac OS X? J'ai téléchargé Xcode, mais à chaque fois que je veux le lancer, il affiche une fenetre de FireStarter qui dit que la version de FireStarter est périmé, et il en faut un nouveau, mais c'est la dernier selon le site de FireStarter. Je sais plus quoi faire ( avec Windows, c'etait tellement simple ), alors si vous pouvez me dire ce que je dois faire depuis le début jusqu'à ce que je puisse faire tranquillement mes petits programmes en C++, je serai ravi.
Merci bcp _________________ Macbook CoreDuo 1,83Ghz 2G Ram, 160Go de DD sous Léopard |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 à 0:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi télécharger un truc qui est livré avec ta machine ?!!
Les outils de développement sont sur un des CD ou DVD que tu as eu fourni à l'achat de ta machine.
Tente avec ca... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
zix PowerBook de Laine
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché mais je trouve pas, il y a 3 CD d'installation de Mac OS X, 3 CD de restauration de logiciel et 1 CD de "Hardware test", tu sais dans quel CD je peux le trouver? Merci _________________ Macbook CoreDuo 1,83Ghz 2G Ram, 160Go de DD sous Léopard |
|
|
|
gnooooome PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 à 1:04 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir comment ca marche pour le c?
J'ai l'habitude sous linucs avec le terminal+emacs. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 à 3:43 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Pourquoi télécharger un truc qui est livré avec ta machine ?!! |
parce que la version en ligne est la 1.5 et celle livrée avec ma machine (je me prends comme exemple) c'est la version 1.0... tout simplement...
c'est bizarre qu'il t'ennuie avec ce soft connexe... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
w3fh5 PowerBook de Turquoise
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 180 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
zlx> Il faut la version xcode téléchargé car celle fournie avec les powerbook est tres bugguée.
Apres ton probleme avec Firestarter, je sais pas d'ou il vient. Je n'ai jamais eu ce probleme.
gnoooome> pour le c, c'est pareil, ca fonctionne de la meme manière. Il n'est pas tres compliqué a utiliser xcode, cherchez des tutos sur le net pour objective c ou java avec xcode, c'est pareil. _________________ |
|
|
|
|