AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

soft utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riwan.montella
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 18:48    Sujet du message: soft utiles Répondre en citant

Bonjour, je recherche des noms de softs utiles pour OS X (tels i partition, i defrag , littlesnitch qui sont vraiment parfait et abordable)....
et PS : egalement un logiciel qui permet de redresser l'ecran quand le ac est penché (utilisant le sudden motion)

Merci tout le monde
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 19:28    Sujet du message: Re: soft utiles Répondre en citant

riwan.montella a écrit:
et PS : egalement un logiciel qui permet de redresser l'ecran quand le ac est penché (utilisant le sudden motion)

Hein ? C'est une blague. A par ta main il y a rien pour cela Razz

Sinon ça dépend se que tu veux faire. Moi dans utile j'ai bluephoneelite mais si tu a pas de gsm bluetooth ça sers a rien ...

Faut préçisé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
riwan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il y a des softs developpés (qu'on ne voit qu'en demonstration pour l'instant) qui permettent de garder les applications en parrallele du sol grace aux systeme Sudden Motion Sensure.

en ce qui concerne les applications?ben qqchose comme un parametrage de netbarrier , ou un logiciel utile comme littlesnitch...
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu parlais de softs du type OnyX, Cocktail, Printer Setup Repair, Print Center Repair, BatchMod etc ?
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, qqchose du type onyx!!!!!!!!!!!!!
à quoi sert batchmod????
j'espere que tu trouveras ton ecran....
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

BatchMod ? gérer les droits de fichiers/dossiers (les modifier)
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des softs utiles pour Mac OS X ?

As-tu été voir ici :
http://www.powerbook-fr.com/divers/osx/index.html

Sinon pour ma part j'utilise :

- OnyX (pour la maintenance)
- Drop JPEG (pour transformer tout fichier image en JPEG et rien ne lui résiste)
- PDFLab (pour concatétaner des fichiers PDF)
- BeDesk (pour créer des factures)

Ensuite tous les logiciels fournis (Safari, Mail, iCal, Carnet d'adresses, Sherlock, Backup, iTunes)

Le trio Keynote, Pages et AppleWorks

et ThunderBird pour relever les news ainsi que les flux RSS

Et bien évidemment pour le fun X-Plane et Flight Gear.
riwan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai pris...mais batchmod me semble interessant!!!
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, beaucoup d'utilitaires mal utilisés sont dangereux !!! (c'est le cas de batchmod).

Pour les sudden, voir les news, on en parle (page d'accueil).

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
riwan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sudden, j'ai vu des sequences videos d'applications, qui redressent l'application...c'est ce gere de logiciels dont je parle...parcontre, je suis entierement daccord avec toi, lorsqu'on utilise mal certain logiciels...ça peut etre catastrophique.
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même bien utilisés certains logiciels sont aussi catastrophiques. Par exemple les logiciels Microsoft soit disant optimisés pour notre plateforme.....

Maintenant, c'est très simple : je n'ai plus un gramme de Microsoft sur ma machine et c'est bizarre elle conserve sa rapidité et ne plante plus. Bizarre, non ?

Un simple exemple :PowerPoint est d'une instabilité totale alors que Keynote ne m'a JAMAIS fait défaut. Mais aucun ingénieur de Microsoft ne s'intéresse aux pauvres utilisateurs que nous sommes, ils sont beaucoup trop arrogants et sûrs d'eux.

Ou pour être sincère, utilisateur Microsoft ? Je ne le suis plus et à vie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: