AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

cote droit normal, gauche éclairage faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elaire
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 à 23:41    Sujet du message: cote droit normal, gauche éclairage faible Répondre en citant

Bonjour, voila je vous écrit car depuis, aujourd'hui, sur mon ibook G4 de novembre 2004, l'écran est normal sur la partie droite mais l'éclairage est plus faible sur la moiié gauche.
Mon ibook est en version 10.3.8., il est posé sur un bureau, et a par l'écran tout va bien.
J'ai appellé Apple, qui me dit de voir un réparateur agrée sur Nice ou Marseille, mais celui de nice me demande 25 euros pour frais de dossier (alors que je suis sous garantie), je pense écrire a l'UFC que choisir car cela n'est pas normal ( en effet si je vais au garage pour ma voiture pour une intervention garantie, je ne paye les frais(( et je sais de quoi je parle)). Doncsi vous avez une solution, merci de m'en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elaire
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 à 23:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

Aprés avoir mis mes fichiers sur un PC, et regarder encore une fois, on dirait que c'est revenu a la normale ????

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

appelle le service client Apple et explique lui le deal. c'est pas normal du TOUT !!

Apple Computer France
ZA de Courtaboeuf
12, av. d'Océanie
91956 Les Ulis Cedex
tél : 01 69 86 34 00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut pas s'emballer.
Apple ne peut rien ou pas grand chose, il faut traiter avec ton revendeur en lui rappelant qu'il est agréé, la prise en charge est sous garantie donc tu paies pas.
Maintenant sur un iBook je doute qu'un tel défaut existe puisque l'écran est illuminé par 1 seul néon...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout à fait probable si le film de rétro éclairage se décolle d'un côté et pas de l'autre.

pour les frais, si le revendeur refuse d'exonérer notre ami, c'est Apple qui pourra alors trancher (soit autre revendeur, soit pression pour exonération des frais de devis !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

le néon peut se dégrader d'un seul côté plus que de l'autre juste avant ..... de lâcher définitivement Sad
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Là par contre il vaut mieux le faire passer au SAV tant qu'il est sous garantie...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: