|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 à 23:17 Sujet du message: baisse des prix des ipod mini 1G à la fnac |
|
|
salut tout le monde
la fnac propose le iPod Mini 1G à 199€...
elle fait la même chose que lorsque la revision D des PB a été annoncée c'est à dire qu'elle baisse les prix pour liquider les stocks
en parlant des stocks ils sont relativement limités donc je ne sais pas trop jusque quand cette "promotion" sera disponible
pour ma part j'ai déjà un iPod Mini 1G et franchement vu la différence de prix autant attendre le iPod Mini 2G 4Go
je suis un peu déçu parce qu'autant pour le PB j'ai fait une sacrée économie autant je voulais prendre un iPod pour ma copine en m'attendant à une bonne réduc mais là ça va pas le faire... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas vraiment soldé, tu as regardé le nouveau prix de l'iPod mini 4Go ??
La déception est logique, entre les PB en dehors de la baisse de prix, la revD était plus puissante, or pour les iPod il n'y a que la baisse de prix. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore