AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Recuperation de message supprimé Gmail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
User75
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 12:10    Sujet du message: Recuperation de message supprimé Gmail Répondre en citant

Bonjour a tous;

Je sais je ne viens pas parler des problme de mon mac pour une fois; mais là j'ai un autre problème, et comme je sais qu'il rode des tres bon conseiller sur ce forum, voilà:

Comment récuperer des messages supprimé sur gmail.com

sachant que leur aide n'aide pas; et que je ne me servai pas del'apps Mail et du transfert pop pour ce compte

Merci d'avance
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ben comme pour tout webmail
la suppression en ligne ...supprime le mail de la base de donnée

ta seule chance serait que sur gmail
tes mails " à supprimer" se trouvent encore dans la corbeille NON vidée ( gmail vide par défaut tous les 30 jours)
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=7401&query=corbeille&topic=0&type=f
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tips; Malheureusemen je ne crois pas que ce sois aussi simple........ elle est vide cette c**nne de corbeille...

Any other idea?
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de créer le sujet au bon endroit (et donc de t'inscrire) plutot que de polluer la mauvaise partie du forum.
Je le replace au bon endroit.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu effaces un fichier et que tu vides la corbeille, je vois pas bien comment tu peux le récuperer ...
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

même en venant juste de l'effacer... le retour page précédente ne marche pas avec gmail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou le grand interet de la navigation avec "ouverture de lien dans un nouvel onglet", plutot que par avant-arriere

Parfois ca permet de rattraper des bourdes ( parfois) ou au moins d'avoir une trace.
macuser75
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

(lpascalon) Tout d'abord, sorry d'avoir posté au mauvais endroit pourtant j'ai cherche l'endroit le plus a dé qu ate; voilà ,
ensuit pour l'histoire de mon inscription, hier je ne retrouvais pas mon pass pour me loguer ici.......
Sinon pour en revenir au problème; merci pour les tips mais j'ai déjà tout essayé et rien ne va.. a croire que ces message et les fichiers sont perdu

Je reste prenneur, Merci
iPod 30Go
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu les as effacé de gmail, ils sont perdus à jamais...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je confirme ! J'ai fait la même connerie il y a peu, ça m'a également supprimé les traces dans mail...
iPad mini x2
Macbook blanc unibody
iBook G4
macuser75
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour les conseils, je me suis resolu à accepter la perte de ces messages....
iPod 30Go
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: