Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouzijoe
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 10:27 Sujet du message: [résolu] Longueur de la prise jack casques |
|
|
Salut à tous,
Je suis un recent acquereur de 12", avant j'avais un 15" et j'ai constaté que j'avais du mal à bien rentrer les écouteurs dans la prise jack du 12", à tel point que le son se brouille ou passe sans prevenir sur les hp.
Mais je me demande si ce probleme est unique a mon pb, parceque je vois que c vraiment un probleme de diametre de la prise jack, dans laquelle je n'arrive pas à rentrer completement la prise de l'ecouteur.
Pouvez-vous me dire si vous avez rencontré le même probleme, et sinon est ce que ca vaut le coup de faire jouer l'apple care pour ca.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
mmmm le problème n'existe pas à ma connaissance non.
on a sur le 12" déjà vu des soucis de désactivation des hp externes : les hp internes une fois réactivés "sautaient" comme si on connectait par intermittence des écouteurs sur la prise mini jack. un souci de languette de détection de dispositif externe.
essaie avec une autre prise mini jack pour être sûr que cela ne vienne pas d'un diamètre exotique de ta prise minijack _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
En fait c mon casque koss, qui posse le plus probleme, mais meme le casque ipod qui est un plus fin que les autres ne rentre que a 95 % |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
essaie de contacter Apple pour ce souci (coordonnées en FAQ)
et pense à t'identifier pour poster _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
ouzijoe
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendu compte que c'etait surtout mon porta pro qui pose probleme, je viens de resoudre le probleme en mettant une espece de rallonge avec une prise plus fine, et mêmê si elle ne s'insere pas totalement dans la prise, le probleme de coupure est résolu.
Encore merci pour la promptitude des réponse |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
ouzijoe a écrit: | Je me suis rendu compte que c'etait surtout mon porta pro qui pose probleme, je viens de resoudre le probleme en mettant une espece de rallonge avec une prise plus fine, et mêmê si elle ne s'insere pas totalement dans la prise, le probleme de coupure est résolu.
Encore merci pour la promptitude des réponse |
Impec donc , j'en ai profité pour modifier ton titre !! , que pourra également éditer pour un de tes prochains posts ici !! _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
j'appellerais ça un contournement du problème plutôt que résolution _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|