|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crayon
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 1:19 Sujet du message: Un iBook en voyage aux US |
|
|
Salut`
Comme je vais aux US dans une semaine je prends mon i Book 12 ( recent équipé d'une carte Airport ).
Pour pouvoir me connecter je sais que dans certaines chambres d'Hôtel il y a souvent une prise ethernet pour se connecter. Mais dans les Aéroports , spot wifi comment détecter? Est ce que les petites bidouilles ( genre clefs USB sont pratiques ? Et que faut il faire sur son i Book pour se connecter ? Est ce que la connexion est automatique ? une recherche de réseau a effectuer ? Est ce qu'il faut demander des identifiants au Mac Do du coin ou chez Starbuck ? C'est peut être simpliste comme question mais a part le réseau ethernet je n'ai jamais utilisé une carte Airport en voyage.
Merci vous êtes un site super
_________________ G5,i Book 12 (ma femme ) ,i Mac .
i sight , Borne Airport Extreme.Dernier OS , i Life 05. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as une carte Airport (donc Wifi) dans ta machine...
Pour détecter les réseaux, il suffit de l'activer puis de regarder dans le menu Airport (dans la barre de menu) les réseaux visibles disponibles...
Maintenant tous les réseaux dispo ne sont pas forcément public, il faut soit un pass soit payer pour les avoir. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Lpascalon
Je me doutais que c'était à peu près comme cela que je devais procéder , finalement les "détecteurs " de spot wi-fi évitent de se promener avec son portable ouvert .
Merci encore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore