AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mail et les réponses (le casse tête)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winnie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 à 4:10    Sujet du message: Mail et les réponses (le casse tête) Répondre en citant

Bonjour, je vous envois ce petit cas d'étude qui reste pour moi sans explication :
Voici la situation de départ : J'utilise le logiciel mail pour la gestion de mes mails, et j'ai créé des régles pour que certain mails soit directement stocké vers un dossier. Lorsque je selectionne mon mail dans ma bal intitulé X, et je répond a ce dernier il apparait une petite fléche devans le sujet du mail qui me permet normalement je dis bien normalement de retrouvé le mail que j'ai envoyé. Malheureusement Mail m'affiche le message suivant : "Impossible de retrouver votre réponse au message “Re: Un coup de vieux ? ”. Il se peut que vous l’ayez supprimée ou retirée du dossier des messages envoyés." Ce qui n'est pas le cas lorsque le mail se trouve encore dans "Boite de reception". La logique voudrai que cela fonctionne sinon il n'y a aucun intéret à utiliser le système de BAL pour classer ses mails.

Avez vous une solution, une idée ou une parade à me proposer.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucis et passe par la recherche indexée dans Mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

idem
et jusqu' à ce que ce soit corrigé ( par Apple) ==> recherche à droite ou passage via le dossier concerné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

le truc pas casse pieds, ludo avait l'air de dire qu'il n'avait pas pb, est ce qu'il y a quelqu'un d'autre pour qui cela marche ? @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé??

je sais pas si il y a eu un correctif
( je viens de faire un paquet de mise à jour sur le ibook)

mais maintenant quand je clique la flèche

la réponse s'affiche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème. Mais pire, quand tu as reçu 30 messages, dont 20 vont dans une bal, il n'apparaît que 10 messages dans l'étoile... Le bordel...
Par contre, je quitte et je redémarre pour avoir le suivi des messages. Et ça marche.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

un point à améliorer dans la version 2 de Mail Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: