|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 à 2:07 Sujet du message: probleme avec mon claviÈ retro-eclairÈ |
|
|
bonjour a tous, ca y est le portalbe est entre mes mains ,il marche nickel et il est MAGNIFIQUE ! et encore le mot est faible.....
Bon bien sur tout ne peux pas etre parfait (surtout en info) en effet mon clavier s'eclairai tres bien jusqu'au moment ou je l'ai desactivÈ un soir, et depuis il ne s'allume plus... Lorsque je touche les touches du clavier il veux bien l'aciver et le desactiver, par contre lorsque je parametre la luminositÈ du clavier il ne se passe rien. Sur l'ecrant j'ai l'icone de la touche correspondante et en dessous il y a une sorte de rond barrÈ....je ne sais pas a quoi ca correcpond et je me demande comment ce clavier va t'il faire pour se rallumer....
Pour l'instant le mystere reste entier...
PITIE AIDEZ MOI je travail que dans le noir.....
eric |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 à 6:36 Sujet du message: |
|
|
Le rÈglage d'intensitÈ n'est "actif" que lorsque le clavier est en activitÈ, donc si tu essayes de rÈgler en plein jour, c'est normal.
Essayes dans le noir... Sinon SAV _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 à 0:38 Sujet du message: |
|
|
indÈpendamment des 3 touches du clavier, il y a un rÈglage dans les "prÈfÈrences" (mais je sais plus o˜) de Mac OS X qui bloque l'activation du rÈtroÈclairage... va voir _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
Tiri PowerBook de Basane
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 314 Localisation: axe Cholet-Nantes
|
Posté le: Sam 04 Oct 2003 à 1:01 Sujet du message: |
|
|
Dans Preferences Systeme / Clavier et souris, y'a une case a cocher, et le delais avant que clavier s'eteigne si inactif. _________________ alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10 |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore