|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yep PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 13:14 Sujet du message: Plug In iTunes |
|
|
Salut tout le monde,
J'aime beaucoup les plug ins visuels pour iTunes ! J'en ai toute une collection, ils fonctionnent tous très bien, mais le dernier en date, GioFX Eyephedrine, très beau au demeurant, fait quitter iTunes inopinément ! Si je quitte cet effet visuel, l'opération suivante (par ex lancer un nouveau morceau) fait systématiquement quitter inopinément
La réinstallation, le redémarrage, la mise à jour 4.7.1, rien n'y fait ?????? Et je n'ai pas trouvé de Préférences à jeter à la poubelle ...
Y a t'il qqe chose à faire ou est-ce du à un défaut du plug in
Merci
P.S. On trouve la chose ici : http://www.giofx.net/osx/eyephedrine.htm |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je le virerais vite fait _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
Yep PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pas franchement positif comme réponse |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
mais, au moins, ça marcherait. aparemment c'est ton plugin qui déconne _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore