Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s@tch
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 21:18 Sujet du message: [help] pb avec ma souris bluetooth |
|
|
J'ai quelques soucis avec la souris que je viens d'acheter : une MS intellimouse explorer for bluetooth.
A chaque fois que j'allume mon powerbook ou que je quitte l'économiseur d'écran, ou encore que quitte la mise en veille, je suis obligé de relancer l'assistant de configuration de souris bluetooth Pourtant la souris, une fois reconnue, fonctionne bien...
L'installation du logiciel intellipoint fourni sur le CD ne change rien (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'apporte ce logiciel : on peut déjà régler la vitesse du curseur dans "claviers et souris" et il ne propose pas de configurer les boutons supplémentaires de ma souris).
Est-ce qu'il y a une configuration spéciale à faire au niveau BT ou un autre logiciel à installer...?
merci d'avance |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour du logiciel microsoft Inellimouse après une vérification et correction des autorisations s'impose _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Rien de tout cela, il suffit de cliquer sur la souris quelques secondes afin que l'ordi la détecte et de s'en servir _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
s@tch
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 à 1:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement lu dans plusieurs posts qu'il suffisait de cliquer sur la souris pour réactiver le dialogue avec l'ordinateur... mais je me demande si ce n'es pas valable uniquement qu'avec la souris Apple.
Je me suis acharné sur ma souris (pas trop fort non plus ) mais ya rien a faire, le contact ne se fait pas... ou alors il y a une certaine facon de cliquer...
Quand à la mise a jour d'intellipoint, j'avais déjà le dernière version sur le CD fourni (5.1) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 à 1:26 Sujet du message: |
|
|
ton logiciel bluetooth est à jour sur le PB ?
Quand tu le réveilles c'est par le clavier ou en ouvrant l'écran ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
s@tch
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 à 1:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une mise à jour du bluetooth à la 1iere ou 2ieme mise à jour de mac os (j'ai acheté mon PB il y a 15j)
Pour réveiller la machine, j'ouvre l'ecran. J'ai pas encore essayé de cliquer sur la souris.
Mais de toutes facons, le problème se pose même en sortant de l'économiseur d'écran. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 à 1:54 Sujet du message: |
|
|
pour cliquer, tu dois toujours utiliser le bouton droit - même si tu l'as reprogrammé, tant que la liaison n'est pas reconnue, c'est la configuration par défaut qui primera _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Haderimouve PowerBook de Chypre
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements, j'avais les mêmes problèmes avec la macmice BT que j'ai acheté à NY : J'étais assez déçu de ne pas réussir à la "reveiller" après une mise en veille ... Et du coup je l'avais abandonnée.
A plusse. |
|
|
|
|