Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 16:48 Sujet du message: forcer l'utilisation de firefox |
|
|
salut tout le monde
je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum mais j'aurais aimé savoir comment faire pour forcer os x a utilisé firefox à la place de safari et thunderbird à la place de mail (un peu comme sur windows en fait)
merci _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
IC-Switch _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
bon bah encore merci steve
je pensais qu'on pouvait le faire directement dans mac os sans passer par un soft tiers
je vais voir avec ic-switch... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Si, j'y repense, en fait tu peux faire ces réglages dans les préférences de Safari et Mail _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
ah bah je vais chercher ça alors _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
impec
effectivement dans les préférences de safari et mail on peut spécifier d'autres softs
merci steve _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
il est bon steve _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|