Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canibal PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 14:04 Sujet du message: PB config powerbook pour apple display |
|
|
Bonjour, je suis un amateur de développement web et par la meme occasion de développement web sur mac...
dès lors je me suis fait plaisir en m'achetant pour mon pc sous nux et pour ma powerbook un écran apple display 20pouces...
Je l'ai tester et ça fonctionne bien ...
j'i juste un soucis je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer totalement d'une sortie écran a l'autre.
En effet j'ai trouver pour étendre le bureau pour le dupliquer (avec au passage une baisse de la résolution de l'apple display qui s'aligne sur la résolution de l'écran intégré du powerbook)
mais je n'ai rien trouver pour envoyer l'affichage complet sur mon apple display ... afin d'afficher tout sur celui ci en résolution 1620 par 1080
-------------------
amis linuxien.....
commande setenv display marche pas sous macOS snifouille...
---------------------
enfin bref si quelqu'un a une idée |
|
|
|
jo_geneve PowerBook de Saphir
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
salut, il te suffit de définir ton 20 pouces comme moniteur principal quand tu est en bureau étendu...
pour ce faire quand tu est dans "moniteurs" et que tu vois les 2 écrans, tu déplaces la petite barre des menus d'un écran à l'autre...
ou alors peut être si tu démarres le powerbook fermé ça le fait tout seul... mais pour le faire il te faut un clavier/souris externe... _________________ +iBook G4 12" 800Mhz/640Mo/40Go/BT/AE
+MacMini 1.25Ghz/512Mo/40Go/BT/AE/SD sur TV 16/9 82cm
+Sony Ericsson K750i
+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE) |
|
|
|
canibal PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
question très stupide ....comment fais tu pour démarrer (appuyer sur le bouton démarrer) lorsque ton powerbook est fermé?....
non je déconne
merci beaucoup je test ça ce soir dès que je rentre chez moi _________________ Ronan FOUCHER
Eleve Ingénieur Informatique
Entre attendre et agir il n'y a qu'un pas..la tentative
Entre tout raté et tout réussir il n'y a qu'un pas ....réfléchir
Dès lors il suffit de refléchir puis de tenter et tout ira bien... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
En effet, tant que le PowerBook est ouvert pas de solution pour couper l'écran du PB et n'avoir que l'externe.
Donc soit tu fermes le PowerBook et tu utilises donc clavier et souris externe !!!!
soit tu définis l'écran externe comme écran principal, c'est lui qui aura alors la barre de menu.
Mais tu peux afficher sur l'externe à sa résolution max même avec le PowerBook ?!! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|