AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

MissingSync

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan a écrit:

Mon ensemble numérique complet :

Hardware
- Apple Powerbook 12" rev. C / 512 Ram / 60 Go / Combo
- Souris Apple Bluetooth (on road) / Logitech Optical Mouse (at home et jeux)
- Ecran externe 17" BenQ T701
- iCurve
- Scanner Canon LiDE 35
- Imprimante Canon i865
- APN Nikon Coolpix 3700
- PDA HP 4150
- iPod Shuffle 1Go
- Sac Crumpler Wack-O-Note et housse Tucano
- Plein de crayons et de books à dessin !

Softwares
- Logiciels achetés: iWorks'05, Mellel, DevonThink, DevonAgent, MissingSync, Petit ProLexis, Photoshop Elements 2, World of Warcraft, Second Life.
- Logiciels en phase d'essai avant achat : Bookends, Konfabulator.
- Autres logiciels utilisés : iLife'04, Gimp, Safari, Camino (site de la SNCF), Mail, OmniGraffle, NVU, Adium, SubEthaEdit, ImageWell, RbrowserLite, Skype, FireStarter FX, VLC, Bibdesk, CocoaJT, Desktop Manager, DVD Manager, iComic, iPodderX, R!, Reference Miner, TextShop, TextEdit, TextMate.

Le MissingSync est pour le PocketPC bien sûr. J'en profite donc pour te poser quelques questions si tu veux bien, pour le compte d'un copain PCUser/iPaqUser qui lorgne de notre côté mais qui a encore quelques craintes. Qu'est-ce que tu synchronises sur ton Mac ? iCal ? Le carnet d'adresse ? Utilises-tu la prise de note sur le PDA et avec quel logiciel la synchronises-tu sur le Mac ?

Je suis assez au fait de ce genre de trucs mais sur Clié. En tout cas, je suis assez au fait pour savoir que ça ne roule pas toujours tout seul…
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jonathan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ONS99 a écrit:
Le MissingSync est pour le PocketPC bien sûr. J'en profite donc pour te poser quelques questions si tu veux bien, pour le compte d'un copain PCUser/iPaqUser qui lorgne de notre côté mais qui a encore quelques craintes. Qu'est-ce que tu synchronises sur ton Mac ? iCal ? Le carnet d'adresse ? Utilises-tu la prise de note sur le PDA et avec quel logiciel la synchronises-tu sur le Mac ?

Je suis assez au fait de ce genre de trucs mais sur Clié. En tout cas, je suis assez au fait pour savoir que ça ne roule pas toujours tout seul…

Je synchronise iCal et le Carnet d'adresse. Le Pocket pc est reconnu aussi par iTunes en périphérique de sortie, et un onglet d'export apparait dans iPhoto. Il peut aussi être monté et reconnu comme simplement un disque dur externe.

Je synchronise quasi exclusivement via bluetooth, ça marche seamless.

Avant j'ai acheté une license de PocketMac, séduit par les fonctionnalités et le prix : ça c'est révélé être une catastrophe, le logiciel gérant très très mal les accents entre autres.

Plus d'information ici pour the MissingSync.

J'espère que mon aide servira à rendre heureux un switcher.

Dernière édition par Jonathan le Jeu 24 Fév 2005 à 10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan a écrit:
J'espère que mon aide servira à rendre heureux un switcher.

Ça devrait effectivement aider Smile . Je pousse d'ailleurs le bouchon un peu plus loin dans ce but : il est probable que tu utises aussi ton PDA pour prendre des notes. Synchronises-tu ces notes sur le Mac ? Si oui, avec quel logiciel sur le Mac ?

Avec mon Clié, j'utilise StickyBrain (un logiciel tiers donc) dans la nouvelle version qui propose une Conduite de synchronisation avec les machines PalmOS. Mais je n'ai encore jamais vu au fil de mes périgrinations de logiciel tiers (prise de note ou autre) faisant mention de conduites (ou équivalent) compatible PocketPC. Donc je m'inquiéte un peu pour mon copain qui utilise pas mal ces prises de notes Confused .

Le site Mark/Space annonce la possibilité de lire et éditer du Word, ce qui est déjà pas mal, même si son possible passage sur Mac lui donnera peut-être l'envie de voir du côté de Pages Smile , mais là, plus de synchronisation !
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, mais quel rapport avec le sujet initial ???

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jonathan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Excusez moi, mais quel rapport avec le sujet initial ???

Oups, est-il possible de "séparer" cette conversation afin d'en créer un nouveau sujet ?
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est coupé.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo pour la clarification Smile .

Comme j'ai commencé à poser des questions à Jonathan un peu "en passant" et comme la chose prend un peu d'ampleur, je vais quand même jetter un œil sur ce qui c'est dit avant sur le site Very Happy Embarassed .
Je reviens ensuite pour le complément. Pour l'instant, faut que j'aille bosser !
Jonathan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à Ludo Idea

Sinon, en ce qui concerne MissingSync, à ma connaissance pas de synchronisations des notes. J'avoue ne jamais en avoir ressenti le besoin.

Pour lire les fichiers word et excel faut préalablement bidouiller un chouia (en fait juste enregistrer en format word ses fichiers et pas pocket word).
http://www.markspace.com/support/index.php?x=&mod_id=2&id=24
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

et pur installer des programmes sur le pda?
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les instal tu Missing sync mais seulement pour les.cab.
Pour les .EXE c'est à dire la majorité il faut Virtual PC..
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai virtual pc7 mais j'arrive pas à lui faire trouver mon ipaq...
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux ca. Tu as correctement installé Active Sync?
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il s'ouvre mais j'ai du merder des réglages que je ne sais faire... peux tu me donner ta marche à suivre?
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

En plus j'ai mis un convertisseur USB-Seriel et depuis cela s'ouvre mais le compte à rebour se lance sur l'ipaq et il ne se passe rien tout se referme. il ne se trouve pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: