Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 12:54 Sujet du message: The Gimp en français |
|
|
Salut tout le monde
j'aimerais utiliser the gimp pour faire de la retouche de photo et notamment retirer du bruit...
le truc c'est que je suis une grosse buse et que je voudrais le traduire en français
dans l'aide du gimp ils disent de choisir la langue dans les préférences systèmes mais bon ça marche pas the gimp reste en anglais
j'ai la version 2.6 alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cool
merci
ps : d'ailleurs au passage si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour débruiter une image je suis preneur aussi (avec the gimp ou autre...) _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pas évident du tout. Je suis en version 2,2 et bien qu'elle soit en français, les préférences sont bilingues avec des entêtes de menus en français et les détails en anglais...
mais c'est pas mal d'associer de la retouche à des cours d'anglais |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sûr mais si je dois me trimballer un dico d'anglais pour rendre une photo plus belle bof bof _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
question d'habitude et d'utilisation aussi. J'ai fait mon premier rapport de stage il y a quelques années sur un ordi sur lequel tous les menus étaient en néerlandais dans wordperfect...au début ça déroute mais après on s'y fait.. |
|
|
|
|