|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain78
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 17:47 Sujet du message: mac et gprs |
|
|
bjr
j'ai des problemes de configuration entre PB et nokia 950
sur le forum j'ai lu concernant orange"- APN orange.fr
Login : orange
Pwd : orange
- APN orange-mib
Login : mportail
Pwd : mib
- APN internet-entreprise
Login : orange
Pwd : orange
Les numéros à composer, afin de différencier les flux paquets et les flux circuits sont différents suivant le matériel utilisé
Exemple : *99# *98# *99***1# *99***2# ... *99***10# *99*1# ... ..."
je ne comprends pas
quel numeros je doit prendre?
orange -mib c'est quoi?
comment connaitre le script de modem a installé ily a a des CDI machin ect
merci |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord il faut que tu identifies ton abonnement : particulier ? Professionnel ?
Orange-mib est un abonnement professionnel...
Ensuite, il ne faut rien toucher au paramétrage du téléphone, qui normalement est déjà configuré.
Pour le numéro 99 XXXXX, le dernier chiffre doit être saisi suivant l'ordre où apparaît tes paramètres de connexions.
Si par exemple orange-mib appararaît en 3è position dans le menu de ton téléphone, alors il faudra indiquer dans les paramètres de connexion du mac le numéro 99 XXXX 3.
Vérifies aussi si le script du modem qui apparaît dans le menu de configuration du mac est le bon.
Pour tout te dire, j'ai abandonné l'idée de connecter mon PB par le modem GPRS de mon téléphone.
Pour trois raisons :
- le coût exhorbitant (j'ai reçu une facture de 80 euros pour quelques minutes de connexion.....)
- la lenteur....à part relever les mails.... il est illusoire de surfer....
- le nombre de bornes Wifi qui s'installent partout : dans les gares, les aéroports, les hôtels... (sur le téléphone taper #125# et tu obtiens un code de connexion (0,10 Euros/minute pour orange).... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: |
Pour tout te dire, j'ai abandonné l'idée de connecter mon PB par le modem GPRS de mon téléphone.
Pour trois raisons :
- le coût exhorbitant (j'ai reçu une facture de 80 euros pour quelques minutes de connexion.....)
- la lenteur....à part relever les mails.... il est illusoire de surfer....
- le nombre de bornes Wifi qui s'installent partout : dans les gares, les aéroports, les hôtels... (sur le téléphone taper #125# et tu obtiens un code de connexion (0,10 Euros/minute pour orange).... |
tout à fait d'accord avec toi de surcroit y a de plus en plus d'accès wifi gratuit c'est cool
mais t'as aussi la solution si t'as beaucoup de forfait d'utiliser avec free un compte pour de connecter et déduit de ton forfait
je l'ai fait grâce à l'aide de ludo doit y avoir un topic |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore