Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 11:50 Sujet du message: mise à jour de sécurité |
|
|
salut tout le monde
aujourd'hui est disponible une nouvelle mise à jour sécurité pour OS X 10.3.8
en voilà le contenu :
AFP Server
Bluetooth Setup Assistant
CoreFoundation
Cyrus SASL
Folder permissions
Safari
Samba
Bleutooth Setup Assistant signifie qu'il y a un programme de mise à jour pour la dent bleue ou bien il s'agit d'une mise à jour de l'assistant de réglage du bluetooth ?
désolé je suis certainement un peu bête sur le coup là mais j'ai encore un peu de mal à tout comprendre avec os x _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 11:52 Sujet du message: Re: mise à jour de sécurité |
|
|
Kir Kanos a écrit: | salut tout le monde
aujourd'hui est disponible une nouvelle mise à jour sécurité pour OS X 10.3.8
en voilà le contenu :
AFP Server
Bluetooth Setup Assistant
CoreFoundation
Cyrus SASL
Folder permissions
Safari
Samba
Bleutooth Setup Assistant signifie qu'il y a un programme de mise à jour pour la dent bleue ou bien il s'agit d'une mise à jour de l'assistant de réglage du bluetooth ?
désolé je suis certainement un peu bête sur le coup là mais j'ai encore un peu de mal à tout comprendre avec os x |
là, tu as un problème d'anglais, pas d'OS X
désolé _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais nan j'ai posté trop vite et tu as répondu dans la seconde
bon bref merci pour cette réponse rapide comme l'éclair et pis nan d'abord je suis pas nul en anglais !! je suis juste pas réveillé ! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'infos _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
lol bah au moins mon topic inutile a fini par servir à quelque chose
de rien vincent _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai d'ailleurs perdu l'usage du bluetooth suite à cette màj.
un reset de la carte mère a permis de retrouver la fonction dans OSX (appui plus de 20 Secondes sur le bouton power, on entend le modem, on voit la LED du fermoir clignoter, on entend le bong, et la machine s'éteint).
c'est d'ailleurs pas la première fois, bizarre tout de même ça... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
moi quand je perd l'usage bluetooth j'enlève la batterie et ça revient toujours et je sais toujours pas pourquoi lol....
je viens d'apprendre le reset carte mère merci vincent c'est dans la FAQ bien sûr non? |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
pas encore, mais dans le guide de démontage du 12" pour remplacer le disque dur _________________ Vincent
|
|
|
|