AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

video et son desynchronisés avec Compressor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAYLE

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 à 0:27    Sujet du message: video et son desynchronisés avec Compressor Répondre en citant

Pour creer des DVD , j'exporte ma sequence de "final cut pro" vers compressor, je l'importe ensuite dans DVD studio pro, le son et la video sont syncronisés au début, mais pas à la fin (decalage de plus d'une seconde. Bizarre! J'ai essayé d'exporter avec la conversion Quick Time à la place de "compressor", en mpeg 2, et ça marche parfaitement bien. J'ai bien choisi "pal" dans les 2 cas, mais je me demande si ce n'est pas un problème de nombre d'images par seconde. Si quelqu'un a une explication, et une solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 à 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, vérifie le nombre d'image par seconde, je ne vois (pour l'instant) que ça.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
en effet, vérifie le nombre d'image par seconde, je ne vois (pour l'instant) que ça.... Confused

Je viens de vérifier le nombre d'image par seconde pour la vidéo, et dans le préréglage que j'utilise, MPEG-2 60 min encodage haute qualité, la fréquence d'image est bien de 25 images, sous le format pal. javascript:emoticon('Confused')
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

et les durées (du son et d'image) de chaque piste ? sont-elles identiques ?

Confused
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 à 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
et les durées (du son et d'image) de chaque piste ? sont-elles identiques ?

Confused

La durée de la piste son est bien égale à la durée de la piste vidéo, en tout cas je me souviens d'avoir vérifié. Je n'ai pas gardé les encodages avec compressor, car pour le moment je compresse en utilisant Quick Time, avec le même débit, et ça marche bien. Je vais réencoder la vidéo de nouveau avec compressor, de manière à comparer. En fait, je ne sais pas si l'utilisation de compressor donne une meilleure qualité d'image que Quick Time, mise à part l'avantage d'utiliser des filtres, et de pouvoir faire des réglages plus pointus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: