|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPIN PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 9:48 Sujet du message: ALIMENTER UN Z1010 sur UN PB12 |
|
|
Bonjour à tous
Je cherche le moyen d'alimenter mon telephone Z1010 (sony ericsson) sur le powerbook via USB, je sais que c est possible sur Nokia, j'ai vu la technique sur le site, mais est possible avec tous les telephones?
Le Z1010 consomme bcp lorsqu'il est connecte en 3G via bluetooth sur l'ordi; ca serait genial de pouvoir le charger sur le PB.
Merci bcp _________________ PB 12" 512 ram 80 GO dd Borne Airport+Airport Express, Ipod 40GO, Epson stylus Photo 2100, SonyErickssonZ1010 UMTS,Canon Eos1DMarkII,HP Ipaq4700. |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir trop m'avancer pour le Z1010 que je ne connais pas (encore ) : j'ai pour ma part un cable usb que je laisse branché sur mon pc au bureau et qui recharge mon T630 tout en me permettant de faire des synchro avec outlook.
Ceci étant dit, la solution à ton problème dépend également du lieu où tu utilise ta connexion BT. Pour la voiture, cable allume cigare etc...
Un peu plus d'infos ? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans la partie bricolage, un gars a réussi un montage pour charger en USB... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
macpic Invité
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore