Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 à 10:17 Sujet du message: [Résolu] XCode sur Tiger |
|
|
salut tout le monde
comme beaucoup ce week end j'ai installé la nouvelle mouture de Mac OS sur mon alubook
j'ai choisi d'installer XCode pour utiliser une toolbox développée en C et la version que j'ai actuellement est la 2.0
le truc c'est que la toolbox ne compile plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec la version 1.5
est-ce que je peux installer la version 1.5 en parallèle de la version 2.0 ?
je ne pense pas mais ça coute rien de demander...
merci bien _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
Dernière édition par Kir Kanos le Mer 04 Mai 2005 à 10:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 8:49 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup là je patine réellement !!
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller XCode 2.0 ?
est-ce que XCode 1.5 peut passer sur Tiger ?
merci de votre aide hyper précieuse pour moi _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ça va intéressé beaucoup de monde mais j'ai résolu mon problème
en fait j'ai laissé XCode 2.0 mais je ne savais pas qu'on pouvait utiliser 2 versions de GCC
du coup je me suis servi de gcc-3.3 pour une partie de la compilation et de gcc-4.0.0 pour l'autre partie
du coup ma toolbox compile nickel et je peux enfin recommencer à bosser  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Quand tu fais une installation personnalisée du Xcode fournit sur le DVD de Tiger, tu peux cocher gcc 3.3 ET 4  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
ok je savais pas ça
je l'ai faite en standard l'install
c'est bon à savoir ça  _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
 |

|
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Et oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à nous demander  |
hé bouffon !! t'as mis deux jours à répondre !
:-" _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|