Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimosashi PowerBook de Laine
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 19:32 Sujet du message: Installation Office 2004 = PowerBook en feu! |
|
|
Salut,
Voilà, je viens d'installer Office 2004 sur mon new PowerBook et là il s'est mis à chauffer, a tel point que le ventilo s'est mis en marche d'une force!
Alors je voulais savoir si c'est Microsoft qui cherche à plomber tout ce que j'aime ou si cette réaction est normale...
En fait j'écris ce post car j'avais cru entendre qu'il fallait désactiver quelque chose au niveau d'Office (un truc quasi-inutile) car PB chauffe trop donc ventilo bruyant...
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de telle surprise avec Office
Peut etre une réaction avec Tiger ?! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, j'ai juste fait une màj de Tiger sur Panther, sans rien archiver ou autre, et mon Pack Crimosoft Office se comporte normalement _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
Mimosashi PowerBook de Laine
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, apparemment, après quelques minutes, ce se serait calmé... Je vous tiens au courant! (en attendant, il faut que j'installe un truc de Microsoft sur mon PB pour que je sursaute!!! Ah... Microsoft...) |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans le moniteur d'activité le fichier qui s'attribue autant de ressources processeur, et vire le.
Personnellement, j'ai eu le cas avec Virex que j'ai supprimé purement et simplement de mon ordinateur.
Mais j'ai aussi supprimé Office.... et je m'en porte très bien.... et ma machine encore mieux..... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Pour l'instant, j'ai juste fait une màj de Tiger sur Panther, sans rien archiver ou autre, et mon Pack Crimosoft Office se comporte normalement | T'as fait une màj aussi finalement ? _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Par empressement oui, mais aujourd'hui je vide mon Précieux, je reformate et j'installe un beau Tiger tout propre _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Par empressement oui, mais aujourd'hui je vide mon Précieux, je reformate et j'installe un beau Tiger tout propre |
Elle est pas belle la vie |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai installé NeoOffice sur Tiger, pas de soucis.
mais j'ai aussi fait l'installation d'un office 2004 sur Tiger également, aucun soucis non plus... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Que Tiger ne pose absolument aucun problème..... on est d'accord....
Je suis beaucoup plus réservé quant à un produit made in Microsoft.
Ces gens-là méprisent tellement les utilisateurs que je ne leur vois aucun avenir à terme.
J'aime bien le comparatif dans iCreate de mai-juin page 28 entre Tiger et la vache. |
|
|
|
|