AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

msn sur mac...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotK
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 19:58    Sujet du message: msn sur mac... Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau sur mac, je viens d'acheter un powerbook 15" 1,5Ghz...
et la horeur, je découvre que msn sur mac est pourri, vous imaginez mon désarois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... il n'y a même pas de msn plus, c'est primitif...

si qqn pouvait me dire si il existe une autre version que celle que j'ai trouvée qui est la 4.0.1.... ou alors un truc genre msn plus...

merci...
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adium est pour toi

fait une p'tite recherche sur google Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Ton désarois, c'est à cause de Microsoft qui refuse de développer une vraie version de MSN...
Utilise iChat ou Adium ou aMSN (je crois) qui sont bien plus agréables.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hotK
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci pour votre rapidité.... ici je teste idium, c'est bien cool néanmoins, une fois le temps d'adaption passé, 15min Wink, lol, ce programme est plutot agréable... domage kil n'y ai pas la prise en charge de la video et du son... enfin voila...
heu avec i chat, je peux utiliser mon compte msn ou pas?

merci encore les gars;-)

et surtout à bas tonton billou... on te hais bill... Confused oupsss dslé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, iChat te permet uniquement AIM...

Faut prendre l'habitude de la rapidité des réponse, c'est courant chez nous Smile

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
yanattaque
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le futur Ichat de Tiger inclut le support de Jabber, et par son intermédiare le réseau MSN. Vivement Tiger !!!!
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

yanattaque a écrit:
Mais le futur Ichat de Tiger inclut le support de Jabber, et par son intermédiare le réseau MSN. Vivement Tiger !!!!

Oui maintenant il est tout à fait possible d'utiliser Ichat avec ses correspondants MSN. Je le fais pour le moment. Wink Plus d'infos sur la procédure à suivre sur Mactouch, voir ici. Mais c'est très loin d'être parfait. Wink
riwan montellaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les developpeurs d'AMSN ont bientot terminé l'activation de la fonctionnalité webcam sur leur joujou....ils en font du boulot, et dire qu'ils risquent d'etre K.O à cause de L'oncle "M.S"BILL
essayer le dernier CVS SNAPSHOT.....
par contre, en ce qui concerne JABBER....on a l'acces à la webcam via ICHAT 4???
riwan montellaaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos futures reponses...
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de webcam avec Jabber. Wink
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shukugawa a écrit:
Pas de webcam avec Jabber. Wink

Ni de transfert de fichier d'ailleurs!!! Neutral
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que j'y suis, en suivant pas à pas la procédure de Mactouch, j'obtiens au moment de l'inscription le message suivant: "erreur pendant la transmission du formulaire d'inscription. Cause: remote server error" Surprised

Quelqu'un a une idée la dessus?
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé avec un autre serveur Jabber au lieu de celui de mactouch? Par exemple jabber.fr qui permet également les passerelles MSN. Wink
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shukugawa a écrit:
Tu as essayé avec un autre serveur Jabber au lieu de celui de mactouch? Par exemple jabber.fr qui permet également les passerelles MSN. Wink

J'ai essayé develog.com, même message d'erreur Sad
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message n'apparait il pas après quelques secondes? Si c'est le cas tu peux essayer de remplir le formulaire plus rapidement et de le valider avant l'arrivé du message. Wink Sinon tu peux t'inscrire sur un serveur Jabber avec un autre programme que celui proposé par Mactouch. Ichat aurait du intégrer cette fonction d'inscription, ça aurait simplifié les choses.
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shukugawa a écrit:
Ce message n'apparait il pas après quelques secondes? Si c'est le cas tu peux essayer de remplir le formulaire plus rapidement et de le valider avant l'arrivé du message. Wink Sinon tu peux t'inscrire sur un serveur Jabber avec un autre programme que celui proposé par Mactouch. Ichat aurait du intégrer cette fonction d'inscription, ça aurait simplifié les choses.

Non, le message en question n'apparaît qu'après avoir clicker sur "inscription" Sad

Je viens de recommencer la procédure depuis un autre Mac, mais en gardant le compte déjà créé, même message d'erreur Surprised

Est ce que tu crois que je peux m'inscrire directement sur le site develog.com sans passer par Psi?
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu utilises Adium, Gaim ... ou autre tu peux également t'inscrire avec. Wink Non, l'inscription se fait lors de la première connexion avec un des logiciels ci-dessus.
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shukugawa a écrit:
Si tu utilises Adium, Gaim ... ou autre tu peux également t'inscrire avec. Wink Non, l'inscription se fait lors de la première connexion avec un des logiciels ci-dessus.

Je vais charger Adium, mais je ne connais pas ce soft!
Est ce que tu pourrais m'expliquer la procédure d'inscription pour créer cette passerelle vers Msn et pouvoir chater avec iChat?
Merci Smile
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il doit y avoir deux choses, l'inscription et la création de la passerelle, c'est ça?

Donc, je suis déjà inscrit sur Mactouch, Develog et même Belnet et dans aucun cas, impossible d'établir la passerelle Msn Sad

N'y a t'il que Psi qui permet ce service?
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Adium. Avec Psi je sais qu'il est possible de créer les passerelles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: