AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Probleme pourn localiser les fichier de registration !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonkyfarf
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 à 14:13    Sujet du message: Probleme pourn localiser les fichier de registration !! Répondre en citant

Qui nouvelle machine, nouvel os:-), dit nouvelle installation Sad !!
La loose quoi Embarassed

En effectuant l installation d un pack d 'instruments virtuels( pour la musique donc Smile) j ai loupé ma registration et impossible de la refaire car l installe simple de la registration semble bloquée par le fichier permettant le deverouillage du soft apres enregistrement donc. Probleme, je n arrive pas à le localiser !
Crying or Very sad

Alors si vous avez une idée, c est avec plaisir j ai parcouru le DD en long et en large avec les fichiers cachés visibles mais je n ai rien trouvé... surtout que j ai encore pas mal de reflexes de windows... Razz

Merci par avance et boon week end
Novation X Station
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cnedien
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'avais un raccourci dans le dossier départ, mais sinon je ne saurai pas aller plus loin... Désolé

Alubook 12" 1.5 GHz (rev. D), 512 MO de RAM, Combo drive, DD de 60 Go, Ms Office(vieille habitude) et housse Tucano second Skin, 10.3.9.
PC: Athlon 1,4 Ghz qui me sert de server
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de rechercher des éléments par date... et trouver ce qui correspondrait à l'install que tu as loupé au niveau de l'heure ?
Bon, si tu l'as fait il y a 8 jours, ce n'est pas évident Wink
Sinon, recherche aussi par le nom de la société qui a développé les instruments (ne prend que les premières lettres).
fonkyfarf
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Pour ce qui est pour la recherche par date et par le nom de l entreprise du fichier, c est fait ... rien de concluant. J ai fouillé la library ... Sad

Je vais regarder dans le dossier de départ.

Merci encore Smile
Novation X Station
iPhone
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

dans le logiciel en question -> aide ou à propos de .. permettent souvent de redéclencher l'enregistrement.

Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: