Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 14:13 Sujet du message: Probleme pourn localiser les fichier de registration !! |
|
|
Qui nouvelle machine, nouvel os:-), dit nouvelle installation !!
La loose quoi
En effectuant l installation d un pack d 'instruments virtuels( pour la musique donc ) j ai loupé ma registration et impossible de la refaire car l installe simple de la registration semble bloquée par le fichier permettant le deverouillage du soft apres enregistrement donc. Probleme, je n arrive pas à le localiser !
Alors si vous avez une idée, c est avec plaisir j ai parcouru le DD en long et en large avec les fichiers cachés visibles mais je n ai rien trouvé... surtout que j ai encore pas mal de reflexes de windows...
Merci par avance et boon week end _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
Cnedien PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'avais un raccourci dans le dossier départ, mais sinon je ne saurai pas aller plus loin... Désolé _________________ Pierre
Alubook 12" 1.5 GHz (rev. D), 512 MO de RAM, Combo drive, DD de 60 Go, Ms Office(vieille habitude) et housse Tucano second Skin, 10.3.9.
PC: Athlon 1,4 Ghz qui me sert de server |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de rechercher des éléments par date... et trouver ce qui correspondrait à l'install que tu as loupé au niveau de l'heure ?
Bon, si tu l'as fait il y a 8 jours, ce n'est pas évident
Sinon, recherche aussi par le nom de la société qui a développé les instruments (ne prend que les premières lettres). |
|
|
|
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
Pour ce qui est pour la recherche par date et par le nom de l entreprise du fichier, c est fait ... rien de concluant. J ai fouillé la library ...
Je vais regarder dans le dossier de départ.
Merci encore _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
dans le logiciel en question -> aide ou à propos de .. permettent souvent de redéclencher l'enregistrement.
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|