Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 13:51 Sujet du message: iTunes Music Store |
|
|
Salut tout le monde
je commence à acheter des albums en ligne plutôt que de me ruiner à la fnac pour certains groupe que je sais que je ne suis pas vraiment fan
là par exemple je voudrais acheter en ligne le dernier Lofofora... et je ne trouve que les 2 premiers ! pas le dernier !
d'où mes questions :
est-ce qu'on peut trouver quelque part une liste avec les albums à sortir (une fois qu'ils sont déjà dispo dans le commerce hein ) sur iTunes Music Store ?
est-ce qu'on peut suggérer des albums à Monsieur iTunes ?
combien de temps en général entre la sortie en magasin et la sortie en ligne ?
merci bien _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
kikimveului ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
a ) C'est ELLE. Pas LUI; merci de ne pas être crétin.
b) je disais que si tu ne l'avais pas vu, tu as mis ton fil sur le bar, ce qui n'est pas logique vu le sujet, il va dans le "Musique", vu que tu parle de l'itms.
Et non, là, je ne mets pas de smiley. J'aime pas du tout qu'on me prenne pour un mec.
Mido. _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
ouais... alors eux comment on dit déjà ? ah oui : moins de gaz
tu es inscritEU depuis 10 jours alors excuse moi si j'ai pas calculé que tu étais ELLE !
1000 excuses MADEMOISELLEU Midori...
ensuite j'ai bien compris le message que tu voulais passer et en effet mon sujet trouve plus sa place dans la section "Musique"... en même temps on est jeudi, fin de semaine, pas beaucoup de sommeil en ce moment donc grosse fatigue alors je m'excuse profondément de mon manque de réflexion...
[edit] au fait pour le "crétin" moi aussi je pourrais le prendre mal étant donné qu'on a pas été présenté alors une fois mais pas deux hein...
y'a pas grand chose dans ton pseudo qui laisse penser que tu es ELLE
d'ailleurs moi aussi si je veux je peux être ELLE _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
tout comme ThiGre n'est pas un poisson, enee n'est pas un carton fragile et moi je ne suis pas un vrai troll bah tu peux mettre ce que tu veux comme avatar... alors merci de ne pas être crétinEU !
maintenant que les présentations sont faites... on peut revenir à mon sujet ?! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
avant toute chose un grand merci pour ces liens et les renseignements qui vont bien m'aider... là dessus chapeau bas madame (je savais pas que tu étais mariée quand j'ai écrit mademoiselle...)
ensuite je ne suis pas modo donc je n'ai pas la possibilité de changer ce topic de section !
si y'en a un qui passe dans le coin qu'il ne se gene pas pour le transférer ailleurs... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon allez les jeunes, on est sur Powerbook.fr, un chouette site avec un chouette forum où il règne une chouette ambiance. Donc keep cool !
C'est juste un ch'ti malentendu... Kir Kanos s'est trompé, Midori était un ti peu énervée, mais bon, tout va rentrer dans l'ordre..; Hein ?
Peace ! _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
... and love qu'y disait
oui juste beaucoup de mots (maux) pour pas grand chose
euh juste c'est : Powerbook-fr.com _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
missP PowerBook 140
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1257 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | ... and love... |
Vouiiiii ? Je cours toujours...
Et quand j'aurais fini de courir promis ce sera peace mais surtout LOVE!!!
Sur ce, je me sauve, j'ai encore des km qui m'attendent |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
avec des jambes aussi longues que les tiennes tu dois pourtant parcourir beaucoup de distance en un minimum de temps ?! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
missP PowerBook 140
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1257 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu savais... |
|
|
|
Docte56 PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
ben pour la musique en ligne, je sais pas si ITMS fait apreil mais sur PC c'est une boîte qui fait les albums électroniques, puis on les retrouve chez virgin, sur la fnac ou autres (donc en gros ils ont le même catalogue, y'a que le look qui change)
Et va chercher du métal, tu trouveras ni rhapsody, pas kamelot (ptètre que si lui) mais sorti du "métal" pour ados, t'as pas grand chose...
Ils vont aps non plus vendre des choses qu'on serait très peu à acheter. _________________ P15" 1.67 Superdrive / 512 / X.4.11 / iLap
iPod Mini Silver 6 Go
Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92 |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 1:39 Sujet du message: |
|
|
ouais histoire de faire dans l'inutile jusque bout je suis aller me chercher le dernier lofofora à la fnac ce soir ! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
bon je remonte ce fil même s'il devrait mieux être dans la scection musique
ce matin j'ai eu une soudaine envie d'acheter un album de muse parce que mon collègue est en train de le passer et que c'est pas si mal finalement
je précise que ce n'est pas la première fois que j'achète sur iTMS
enfin ça aurait été la 2°
malheureusement ma carte est refusée !!!!
comment ça se fait ?! j'ai le bon code et des sous sur mon compte O_o
y'aurait-il une autre raison que j'ignore ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
t'as fait trop d'achats et ton plafond mensuel est dépassé ? (un classique) _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
ah bah ça c'est pas exclu...
mais comment je pourrai connaître mon plafond ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
PhilippeL PowerBook Duo 210
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
tu lèves les yeux et tu mates au-dessus de toi .... T'appelles ta banque !!! |
|
|