|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBuzz PowerBook de Chypre
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 à 13:19 Sujet du message: Partager un DDE entre 2 macs |
|
|
Salut à tous, bon dimanche
Voila j'ai un powerbook G4 1,25ghz 15", et mon frére un Imac G5 1,87ghz, et sur mon pb j'ai un disque dure LaCie en FireWire 800.
La borne Airport est dans sa chambre, se met en ethernet sur son mac et par wi-fi sur le mien.
J'aimerai pourvoir partager le disque dur entre les deux macs, que mon frére puisse y faire ses backups et tout sans avoir par passer par moi, et que cela nous serve aussi de plateforme de transfert.
Tout a l'air bien configuré, internet pas de probléme, il a accés à ma boite de depot, moi de méme, donc j'avais decidé de mettre un alias de mon dde dans la boite de depot, pour quil y ait accés sans avoir connaitre mon mot de passe admin, mais ça ne marche pas.
auriez vous une alternative pour pouvoir faire ce type de partage d'une maniére assez souple, sans avoir a donné le mot de pass admin, ou créer un autre utilisateur sur ma machine?
est il possible de partager un dossier specifique en plus de la boite de depot?
ou tout simplement de ne partager qu'un seul dossier?
merci _________________ PB G4 15"/1,25 Ghz/768 Mo DDR/80 Go
iPod G3/15 Go
iSight
LaCie 250 Go
Intuos3 A5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
Une solution simple et efficace : SharePoints - il permet de créer des utilisateurs réseau (sans dossier départ sur la machine hôte) et les points de partage à partir de n'importe quel dosier sur le(s) disque(s)
-> versiontracker pour le trouver
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
NicoBuzz PowerBook de Chypre
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
ah yes trop bon, merci, jtest ça tout de suite.
j'pensais me prendre une crampe...
Yeah !!!!!! _________________ PB G4 15"/1,25 Ghz/768 Mo DDR/80 Go
iPod G3/15 Go
iSight
LaCie 250 Go
Intuos3 A5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore