|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yep PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 à 10:11 Sujet du message: Ajouter une action dans Safari ! |
|
|
Salut tout le monde,
Dans Safari, on peut revenir à la page précédente grâce à Pomme-(
Dans Mozilla, on peut choisir Maj ou Pomme - Molette haut. Je trouve ça beaucoup plus partique.
Peut-on changer Pomme-( par Pomme-Molette haut dans Safari ?
Si oui comment - ou avec que soft ?
Merci de vos lumières |
|
|
|
mexicael PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 à 5:02 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi revenir en arrière avec «backspace» _________________ powerbook 1,33" rev.c 768ram |
|
|
|
Palpatine PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 23:23 Sujet du message: Mozilla ou Safari |
|
|
Salut, je suis nouveau dans le monde mac (4 mois). Je trouve Safari très bien, mais beaucoup semblent utiliser Mozilla. Quels sont les différences ? Lequel vous parait plus intéressant / utile ? Merci par avance pour vos réponses _________________ Rise... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé des réponses dans le post parlant de shiira, cela dit votre avis sera le bienvenu... _________________ Rise... |
|
|
|
tintamarre PowerBook de Chêne
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 8:58 Sujet du message: |
|
|
Les avantages pour moi sont respectivement :
Safari :
* Rapidité d'affichage et de lancement
* Fludité du défilement
* Lissage des polices
Firefox :
* Mieux optimiser pour certains sites (Safari est assez marginal et donc peut de développeur se soucie de ce dernier)
* Les raccourcis claviers plus simples
* La barre de recherche multi-services (google, yahoo, WP, etc)
* Les tres nombreux plugins
* Les interfaces customisables
Pour les autres, Shiraa, Camino, Chimera, Opera, Mozilla, IE for mac, ... j'accroche à aucuns. Par contre, j'utilise encore Lynx lorsque je suis en 64k (et oui ca m'arrive encore :'( )
Bref, j'utilise le plus souvent Safari pour des raisons de fludité mais j'ai toujours Firefox sous la main, ... (la plupart du temps les 2 sont ouvert) _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
|
studio54 PowerBook Duo 270c
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 à 9:22 Sujet du message: Re: Ajouter une action dans Safari ! |
|
|
Yep a écrit: | Salut tout le monde,
Dans Safari, on peut revenir à la page précédente grâce à Pomme-(
Dans Mozilla, on peut choisir Maj ou Pomme - Molette haut. Je trouve ça beaucoup plus partique.
Peut-on changer Pomme-( par Pomme-Molette haut dans Safari ?
Si oui comment - ou avec que soft ?
Merci de vos lumières | Salut,
J'utilise Safari et Firefox, je prefere safari pour ces raccourcis droite/gauche contrairement a Firefox qui utilise d'autres...
Cependant je pense que tu peux re-assigner les raccourcis clavier de n'importe quel logiciel sous osx. Je l'avais fait au début mais de tete comme ca, je ne sais plus ou ca se trouve.
Autrement je controle tout a la souris, le driver de la MX1000 me permet d'assigner les actions que je veux sur les boutons. Donc retour/suivant, réduction d'applications et bien d'autre actions ce font a la souris, l'autre main sur le clavier ca roxx a fond
Par contre je me demande ce qu'il se passe si tu assignes les memes touches a deux softs. Meme si les deux softs ne sont pas utilisé en meme temps bien surs... _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Merci encore _________________ Rise... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore