|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
farjöne PowerBook de Faïence
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 à 0:35 Sujet du message: logic vs cubase ? |
|
|
bonjour
je cherche des avis sur les deux soft différent,
je connais cubase depuis L'atari et ses diverses evolutions sur MAC
on me dit beaucoup de bien de LOGIC mais je n'ai jamais essayé ...
si vous avez une expèrience
merci _________________ PWB G4 1GHZ 60g 7K60 1.5Gb de RAM, tiger, aiport, audiophile (en panne), Live 4
G4 533 896 sdram 40gb, protools LE, digi01, KRK V6 |
|
|
|
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour avoir longtemps travaillé avec cubase (depuis atari comme toi et sur pc par la suite) tu ne seras pas dépaysé en passant sur logic. Malgrè tout se sont deux séquenceurs qui se ressemblent.
Logic, c est mac, donc l intégration est meilleure, apparemment core image (j ai lu ca dans un magasine) devrait facilité l utilisation de cubase par la suite (probleme d utilisation cpu pour l affichage gourmand si j ai bien compris)...
Ceci dit le gros avantage de Logic est son sampleur intégré qui n est pas gourmand et dont on peut en ouvrir plusieurs sans souci.
Seule ombre au tableau, c est la gestion de freeze, tres facile et direct à manipuler, mais qui fait des fichiers en 32 bits et donc qui met les disques durs vite sur les genoux.
Voila, je fais parti des utilisateur heureux de logic, aprés avoir essayé DP 4.5 (un poil meilleurs que logic au niveau sonore), logic est pour moi le séqenceur du compromis entre la qualité sonore, la stabilité et la facilité d'utilisation.
Bonne journée _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore