|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soukouss PowerBook de Soie
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 à 4:01 Sujet du message: Infos sur offres internet nomad 3G/gprs/wifi |
|
|
Je voudrais avoir des infos sur les offres orange et sfr.
Est-ce que les deux cartes PCMCIA de chez orange ou sfr sont compatibles mac osx, contrairement à ce que l'on peut lire sur quelques pages ( officielles !! ). J'ai cru comprendre que des drivers mac osx existaient sur des sites étrangers.
ensuite, si j'ai bien le choix entre les deux opérateurs, est-ce qu'il y en a un qui est mieux, et pourquoi ? Meme couverture ? Avantages techniques sur l'un par rapport à l'autre ? Le Prix ?
Merci pour vos infos. J'ai un PB 1,5, et je voudrais pouvoir surfer, consulter mail, envois de fichiers joints (photos, mp3, tableaux excel, etc. ) pendant mes déplacements en france, et parfois à l'étranger. Avec le plus de temps possible en connexion, minimum 5 heures par mois. _________________ MBP unibody 2.93ghz . G5 biproc 1.8ghz . Logic Studio 8 . Fireface800 . iPhone 3G 16go. MobileMe |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 à 8:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as un téléphone portable compatible BlueTooth ?
Si oui, je te conseille largement la solution de notre dossier BlueTooh, donc surf via le téléphone... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 à 9:14 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigné chez SFR hier. Partant du principe que tu as du wifi intégré à ta machine, tu n'as logiquement pas besoin de carte su tu es à proximité d'un hotspot (de ceux que se partagent orange/sfr et les autres), mais simplement d'un mot de passe correspondant à une ligne chez ton opérateur.
Mais c'est là où la couille tombe dans le potage et fait des vagues. Il te faut absolument (chez SFR en tous cas) une ligne 3G. Impossible de greffer cette option à une ligne existante.
Donc, soit tuii prends une deuxième ligne, soit tu remplace ta ligne existante si elle n'est pas 3G, soit tu surf via ton téléphone comme dit Ludo (et ça marche très bien comme ça en GPRS) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore