|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlybaby PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 à 18:13 Sujet du message: Synchroniser deux fichiers iTunes Music ? |
|
|
J'ai essayé SyncOtunes mais il n'arrive pas à déplacer les fichiers cochés de mon PB à mon PPC par Wifi; alors qu'il arrive bien à reconnaître et scanner les fichiers. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
tu t'en serts avec deux ordi séparé ? |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ton soft là, ce ne serait pas pour récupérer les fichiers iTunes à partir d'un autre ordi sur le même réseau local ? _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
charlybaby PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 9:23 Sujet du message: |
|
|
si: alors ? |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'Apple avait bloqué les échanges de morceaux de musique sur un réseau via iTunes (pas l'écoute mais la copie du morceau). Ta préoccupation était alors proche du détournement d'une protection mise en place par un éditeur, du piratage quoi !
Quelle a donc été ma surprise de trouver ce logiciel proposé sur le site d'Apple (->ici<-) ! Je suppose donc que mon interprétation était mauvaise.
J'ai donc fouillé un peu et j'ai trouvé ça sur le document Lisez-moi du programme :
Citation: | for windows version:
please share your directory containing iTunes music files and the iTunes Music Library.xml file. Then work as described for
the mac version.
Some features are not working on the win version (as applescript)
new in 0.95
statistics display
sample song play
applescript with delete option
enhanced prefs
windows beta (ony a testprogram as I do not own the pro version of RealBasic, please donate if you want the full win
version) |
L'utilisation de ce logiciel entre Mac et PC semble vraiment au stade ßéta. Peut-être te faut-il attendre une nouvelle version plus aboutie. _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
A tester avant de conclure trop tot _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
ONS ne conclue rien : c'est l'éditeur qui précise que la version Windows est en béta et que c'est juste pour tester _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore