Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eStory PowerBook de Faïence

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Big up to the 92
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 à 22:01 Sujet du message: Tutoriaux flash ? |
|
|
Bonsoir,
je bosse depuis 1 mois dans un secrétariat où il ne se passe pas grand chose alors j'ai décidé de me mettre à flash mx, programme que je voulais découvrir depui sun long moment.
Seul probleme j'ai fait tout les tutoriaux compris dans l'aide et ce que j'ai trouvé sur le net qui semblait être pertinent. En effet beaucoup des tutoriaux pour débutants que j'ai trouvé sont lacunaires où assez mal expliqué.
Si certains d'entre vous on des adresses à me conseiller ou une méthode d'apprentissage à mettre en oeuvre pour comprendre correctement les rouages de cette apli, cela me serait d'une grande aide. _________________ Pb G4 Rev D/728/60g/combo/clavier Apple et souris Kensington BlueTooth, DD externe générique firewire/USB2, 200giga
www.softpanic.com |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il est un peu tard .
Mais pour ceux que ça interresse (facile et débutants) :
http://www.flash-france.com/sections.php _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
eStory PowerBook de Faïence

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Big up to the 92
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci!!!
j'en ai déja fais quelque uns , dont un sur le morphing completement impossible.....  _________________ Pb G4 Rev D/728/60g/combo/clavier Apple et souris Kensington BlueTooth, DD externe générique firewire/USB2, 200giga
www.softpanic.com |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme ! Si t'as des adresses, je suis preneur aussi (et d'autres que nous aussi, sûrement !)  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
tintamarre PowerBook de Chêne

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
merci p'tit gars !  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
|