|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevan
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 15:31 Sujet du message: Demande de quelques petits renseignements! |
|
|
Bonjour à tous!
Arriver ici, c'est déjà que le monde des Macs m'interesse particulièrement...Et c'est vrai qu'à chaque fois que j'en vois un de près, je reste rêveur...
J'ai pris la décision de m'offrir un ordinateur portable, et comme je suis étudiant je pense profiter des conditions avantageuses de crédit pour financer mon achat...
Je m'était résolu à prendre un portable pc, dans les 1100€...donc budget pas forcement trop élevé! Et puis TADA une amie m'a montrer le powerbook qu'elle vient d'acquérir!!! et là c'est le drame, je me dis que jamais un pc n'arrivera à son pb que le rétro-éclairage du clavier c'est vraiment class, que l'écran est vraiment beau...) !
Du coup je suis plutot décidé à investir dans un Mac ! Les ibook me semblent un peu juste...Et je voudrais trop avoir le rétro-éclairage du clavier...
Alors mes questions sont:
- Est-ce que le rétro-éclairage est dispo ou sera dispo sur d'autres modèles que les pb 15" ???
- Et est-ce que l'offre ADC student est plus avantageuse que l'offre du gouvernement MIPE ???
Voilà merci déjà de vos futures réponses!
@++
Stévan. |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Tu prendrais le temps de lire les descriptifs sur le site, tu lirais que le rétro éclairage est dispo sur tous les 15" et 17" depuis les derniers modèles. Sinon sur les modèles précédents de 15", faut le demander, c'est variable.
L'offre ADC, fait une recherche sur le forum, tu comprendras... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore