Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 à 20:04 Sujet du message: apple works et correcteur d'orthographe |
|
|
bonjour,
j'ai un souci avec apple works sur quelques documents : lorsque je lance le correcteur d'orthographe le fichier quitte inopinément...il s'agit de projets professionnels conséquents et j'ai pas trop envie de bidouiller pour ne pas risquer de les perdre. que puis je faire?
j'ai enregistrer sous un autre nom réparer les autorisations passer un coup d'onyx rien y fait d'où ma demande d'aide
merci _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà vire le dossier "AppleWorks" de ton dossier préférences dans ta bibliothèque, puis ton dossier "Données utilisateur AppleWorks" dans ton dossier documents (vérifie que ce n'est pas là que tu stockes tes documents avant) _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Déjà vire le dossier "AppleWorks" de ton dossier préférences dans ta bibliothèque, puis ton dossier "Données utilisateur AppleWorks" dans ton dossier documents (vérifie que ce n'est pas là que tu stockes tes documents avant) |
merci génial je te fais pas la bise ça pourrait jaser mais le coeur y est.... _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême
Dernière édition par mjlb le Mar 02 Aoû 2005 à 17:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Ça fonctionne mieux ? |
nettement... _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|
|
|
|
|