AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème de crochet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlub
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 16:49    Sujet du message: Problème de crochet ! Répondre en citant

Bonjour Smile
je viens de remarquer que le crochet de la "serrure" de mon PB 12' ne rentre plus automatiquement dans l'écran. J'ai fais des recherches sur le forum, en général pour les problèmes de fermetures ça viens du système d'acrochage, mais che moi c'est pas à ce niveau.
J'ai regardé sur l'ibook de ma soeur et on dirait qu le crochet se rabat plutot avec un ressort. Comme je me déplace toujour en cours avec je me demande s'il n'a pas sauté à force de l'ouvrir et de le fermer, parce quand je me déplace, il est dans une pochette tucano en néoprène + un sac rembouré et je fait gaffe en me déplaçant.Confused
Vous n'avez pas une astuce pour arranger ça ? ou bien je ais devoir l'envoyer en SAV, et j'ai peur que mon PB soit abimé là bas, vu qu'il est comme neuf (d'un autre coté il a a peine deux mois (ou trois Wink ) et comme j'en ai besoin en cours c'est un peu emmbêtant... Confused
aplus
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux "retordre le crochet"...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Charlub
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait il ne rentre plus entièrement dans l'écran automatiquement, c'est ça le truc qui cloche.
Jeu peux le repousser dans son "rangement", mais normalement ça doit revenir tout seul.
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

le ressort a peut être lâché oui. Mais ça ne doit pas gêner la fermeture de l'écran, il faut juste faire attention à ne pas abîmer le crochet quand l'écran est ouvert.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme je suis sous garantie, si je le renvoie, es ce qu'apple m'en prete un autre pendant le temps de la réparation ? Confused
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, on est pas chez renault assistance :P

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

et avec apple care assistance ? Very Happy
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

AppleCare ne propose pas de machine de pret non plus. La seule solution c'est de négocier avec ton centre de maintenance... Mais vu la vitesse de réparation, c'est pas pire.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème que toi et mon pb date du mois d'aout... enfin moi ca va ca me dérange pas de trop... je le repousse du doigt.

Ca ne peut pas empirer...je veux dire, rien de grave ne risque d'arriver hein les gars??? si je fais gaffe en le repoussant délicatement...???

Smile

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour les solutions de prêts, même pour les pro je n'ai jamais vu de machines de prêts de ma (courte) vie. la seule solution est d'en louer une !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: