Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 14:45 Sujet du message: Aidez moi à lever le doute |
|
|
Bonjour,
J'ai un PowerBook WallStreet que je soupçonne d'être malade .
Je m'explique, je dispose de trois batteries et aucune d'entre elles ne marchent. Etant sous MacOS 9, lorsque j'insère l'une d'entre elles, elle se met en charge puis devient invisible quelques secondes après.
J'ai vu que le problème pouvait éventuellement venir d'une isolation au niveau de la carte d'alimentation.
Mais avant tout je me demandait si une âme charitable, disposant d'un PB en bonne santé, pouvait éventuellement me laisser y essayer mes batteries. Afin de cibler le problème au plus vite. Je n'ai aucun problème pour me rendre dans toute la région Parisienne.
Thomas |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai testé hier soir et ça n'a rien donné… donc soit mes trois batteries sont dead ou soit j'ai une merdouille dans une des cartes qui interviennent dans le chargement des batteries |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Alors vraiment personne pour me faire tester ?? |
|
|
|
omnimage
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 à 18:26 Sujet du message: Problèmes batteries |
|
|
Je n'habite pas Paris (St-Nazaire 44), mais si tu passes dans le coin pas de problèmes pour essayer tes batteries sur mon PB WS. Sinon, je connais bien les problèmes de batteries sur ce Mac . Sans doute l'as tu lu dans ce forum, mais il faut vérifier qu'il n'y ait pas un problème du genre soudures sèches sur la carte d'alim au niveau de la prise elle-même : j'ai résolu une fois mon problème comme ça (à force de brancher/débrancher on fini par endommager ces soudures). Par la suite j'ai dû aller jusqu'à changer la carte de charge qui se situe sous le trackpad après démontage. Des pièces que l'on trouve sur des sites américains de pièces détachées. Si tu souhaite plus de détails fais-moi signe. |
|
|
|
|