|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Milton PowerBook de Cuivre

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 23:42 Sujet du message: Services Spymac & vous : Recherche de témoignages |
|
|
Bonsoir à tous !
Je viens la tête basse, car je crains avoir fait une grossière boulette : cherchant un service mail fiable, sans pub, confidentiel, et avec pas mal d'espace de stockage, je me suis laissé tenter par le Spymac et son offre Wheel, qui se veut l'équivalent de .Mac : Boite mail imap/pop/webmail offrant 3go d'espace, disque réseau de 250mo integré à osX (comme le iDisk), et d'autres petits trucs sympas. Le prix étant plus que divisé par 2 en entre .Mac et Spymac, le choix fut vite fait.
Seulement voila, je tombe manifestement dans la mauvaise période : ils sont en pleine migration, et c un bordel pas possible
- Compte mail disposant seulement d'1Go au lieu des 3Go annoncés
- Impossible de configurer Mail en pop ou en imap : password refusé
- Impossible d'envoyer un mail, même à partir de Webmail (beau msg d'erreur php)
- Disque réseau de 129Mo au lieu de 250
- Pas de reception d'email sur la boite spymac
Bref, c'est du grand n'importe quoi, et sur les forums de spymac, ca gueule pas mal... Alors je prie mes 236 dieux (autant dire que j'y passe du temps) que ces problèmes ne soient que temporaires, mais... j'ai peur...
Si certains d'entre vous utilisent Spymac actuellement, et depuis quelques temps, je serais particulièrement interessé de savoir ce qu'ils pensent/on pensé de ce service... C'est assez urgent, car si vos avis sont négatifs, j'essayerais de faire valoir leur garantie 30 jours remboursés...
J'ai pas de bol en ce moment... je voulais quitter OVH parce que je trouve leur professionnalisme inéxistant, mais là je suis passé de Charybde en Scylla... _________________ ----
--------
----------------
Citation : "Dieu est un propriétaire qui n'habiterait même pas l'immeuble"
Evolution mac-> PB 15" 1.5 -> MP Quad 2.66 -> MBP 15" LED
----------------
--------
---- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore