|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBook 12' user PowerBook de Cuir
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 17:22 Sujet du message: iBook et écran noir... |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
il y a quelques minutes, j'ai eu le FLIP de ma vie!
En effet mon iBook tournait normalement, je me suis absenté 20 minutes et lorsque je suis revenu, l'écran était tout noir!
Vous allez me dire que c'était tout simplement l'écran de veille. ET bah NON!
J'avais beau appuyer sur toutes les touches, essayé de remettre plus de luminosité mais rien à faire, toujours cet écran noir et la machine qui tournais toujours (je sentais le disque dur vibrer et la touche de verr maj s'allumais).
Dans un ultime effort, j'ai appuyer sur la touche de mise hors tension. Il s'est bien éteint, et lorsque je l'ai rallumé, R-A-S.
Bizarre, c'est la première fois ...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu ce genre de problème. Sinon, à quoi serai-ce du. (pour info : j'ai installé le patch de screen spanning doctor il y a quelques mois).
Merci à vous. |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
les boules !
C'est peut être pas l'écran de veille, mais les réglages dans les prefs d'économie d'énergie ? _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore