Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry.Lothon
Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 6 Localisation: Maisons-Laffitte [IDF]
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 13:52 Sujet du message: Dureté anormale du clic mécanique (sous le Track Pad) |
|
|
Je viens d'acquérir un portable 17 pouces 1.33 Ghz. Je trouve que le clic mécanique (sous le track pad) est sensiblement plus dure que les autres portables alu. Est-ce un problème lié à ma machine, ou avez-vous remarqué cette dureté sur la nouvelle génération des Pb 17. Je précise que j'ai aussi un Pb 15 alu 1.25 Ghz et que le clic mécanique est tout a fait normal.
Sur le nouveau 17 au bout de 1/4 heure d'utilisation, j'ai des crampes à la main.
Merci de vos réponses
Thierry Lothon - MacDigit.Com
_________________ "Vous voyez les choses et vous ditesÝ: pourquoiÝ?
Moi, je rÍve de choses qui n?ont jamais existÈ et je disÝ: pourquoi pasÝ?" G.B Shaw |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
sur mon 12" je trouve également que le clic sur le pad est vraiment dur. c'est entre autres la raison pour laquelle j'ai acquis une souris Apple BlueTooth. il se peut toutefois que ce soit un défaut de ta machine. je te conseillerais donc d'aller voir un matériel d'expo pour tester le clic sur ces machines, et si différence il y a, en parler à ton SAV.
mais personnellement le clic est vraiment dur, même sur un 12", et cela paraît normal... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que de mon coté , le clic sur mon Alu 15" est largement plus dur que le clic de mon Ti867 .....
J'avais jamais remarqué car j'utilises principalement une souris M$ (pas taper pas taper, mais bon elle est bien cette intellimouse Optical 5 boutons), mais clairement ce clic est très dur .... Perso j'arrive pas à l'utiliser de façon productive .... _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2004 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
ben perso, je passe d'un pismo avec click ultra souple, à un 17", ben je trouve le click super souple aussi, voire plus souple ke sur le pismo _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
Jean Yanne Invité
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 à 18:43 Sujet du message: ben moi aussi |
|
|
... l'ampoule de la voiture d'occasion que vous m'avez vendu... ne marche pas! |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Faut l'envoyer en AppleCare ta voiture ....
Pour en revenir a ton problème de clic, je confirme avec un PB 17" au bureau à l'appui, le clic est effectivement trop dur. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
|