|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBook 12' user PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 à 9:40 Sujet du message: sony ericsson V800 et iBook 10.4 |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un mobile 3G V800 de sony ericsson.
Magnifique tout simplement.
Je l'ai donc branché sur mon iBook pour voir s'il le reconnaissait.
Dans un premeir temps, la memory stick est montée sur le burée et iPhoto se met en route. Je peux donc importer les photos prises par le mobile.
Je meux également naviguer dans la memorystick du téléphone en cliquant sur son icône.
Deplus, dans les informations système, je peux également voir que mon téléphone est bien reconnu ,et ce, via le port USB.
Mais voilà, impossible d'effectuer une synchronisation. iSync ne le vois pas. Je n'arrive pas à l'ajouter. Dans le doute, j'ai installé la dernière mise à jour de celui-ci. Toujours rien. (et je tourne sous TIGER!).
Mais le pire reste à venir. Lorsque j'éjecte la memory stick montée sur le bureau et que je débranche le téléphone, mon iBook plante et un message me force à redémarrer la machine!
Je ne sais plus quoi faire, et cela m'inquiète d'autant plus car j'ai vu que d'autres utilisateurs du V800 n'ont eu aucuns problèmes...
Je suis navré de le dire, mais heureusement que mon bon vieux PC est là car, même si c'est pas aussi intuitif qu'OSX, la syncro marche, elle.
Alors, je vous en prie, aidez moi à résoudre ce problème, car c'est vraiment un supplice que de rallumer mon PC à chaque fois que je veux mettre des MP3 sur mon mobile...
Merci pour avoir prit la peine de me lire entièrment.
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre le problème. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
iBook 12' user PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
MERCI infinimment!
Je me sent tout d'un coup rassuré!
Vous avez toujours réponse à tout!
A une prochaine fois et merci encore. _________________ iBook G4 1Ghz-1256Mo-100Go!! 7200tr/min -Airport |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
iBook 12' user a écrit: | Je me sent tout d'un coup rassuré!
Vous avez toujours réponse à tout! |
Et oui, c'est notre fond de commerce _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore