AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

sony ericsson V800 et iBook 10.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iBook 12' user
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 9:40    Sujet du message: sony ericsson V800 et iBook 10.4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un mobile 3G V800 de sony ericsson.
Magnifique tout simplement.
Je l'ai donc branché sur mon iBook pour voir s'il le reconnaissait.
Dans un premeir temps, la memory stick est montée sur le burée et iPhoto se met en route. Je peux donc importer les photos prises par le mobile.
Je meux également naviguer dans la memorystick du téléphone en cliquant sur son icône.
Deplus, dans les informations système, je peux également voir que mon téléphone est bien reconnu ,et ce, via le port USB.

Mais voilà, impossible d'effectuer une synchronisation. iSync ne le vois pas. Je n'arrive pas à l'ajouter. Dans le doute, j'ai installé la dernière mise à jour de celui-ci. Toujours rien. (et je tourne sous TIGER!).

Mais le pire reste à venir. Lorsque j'éjecte la memory stick montée sur le bureau et que je débranche le téléphone, mon iBook plante et un message me force à redémarrer la machine!

Je ne sais plus quoi faire, et cela m'inquiète d'autant plus car j'ai vu que d'autres utilisateurs du V800 n'ont eu aucuns problèmes...

Je suis navré de le dire, mais heureusement que mon bon vieux PC est là car, même si c'est pas aussi intuitif qu'OSX, la syncro marche, elle.

Alors, je vous en prie, aidez moi à résoudre ce problème, car c'est vraiment un supplice que de rallumer mon PC à chaque fois que je veux mettre des MP3 sur mon mobile...

Merci pour avoir prit la peine de me lire entièrment.
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, tu n'es pas le seul pour le plantage, et la solution est sans doute ici : http://www-users.kawo2.rwth-aachen.de/~razzfazz/k750igrabber/ puisque le K750 a le même soucis.
Quand à la synchro, elle est impossible via l'USB : elle se fait seulement via BlueTooth Wink

Dernière édition par GaelW le Jeu 29 Sep 2005 à 10:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
iBook 12' user
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI infinimment!

Je me sent tout d'un coup rassuré!
Vous avez toujours réponse à tout!

A une prochaine fois et merci encore.
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

iBook 12' user a écrit:
Je me sent tout d'un coup rassuré!
Vous avez toujours réponse à tout!

Et oui, c'est notre fond de commerce Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: