AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

k600i Alubook G4 GPRS ET Isync

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 à 18:28    Sujet du message: k600i Alubook G4 GPRS ET Isync Répondre en citant

Je sais que la question concernant ce que valait le K600i a déja été posé mais est ce quelqu'un s'en est déja servi avec Tiger comme modem ou juste pour la synchronisation?

Orange ne proposant pas le K750i dans ses offres de changement de mobile j'aimerai savoir s'il vaut le coup avant de lacher mon bon vieux et fidèle T68i ou de racheter un Nokia (Le T68i marchant impeccablement je voudrais rester chez SE).

Alors si jamais vous avez déja tenté l'experience contez moi cela?

D'avance merci,

Jes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

éventuellement, en attendant d'avoir une réponse ici tu peux toujours te renseigner sur les forums de http://www.planete-se.net/

Thomas

[EDIT: il y a un test détaillé du SE K600i mais peut-être devrais tu prendre contact avec son auteur pour savoir si sa plate forme est mac os, win ou linux...]

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau de la synchro tu as un lien ici qui explique la bidouille à faire en attendant la mise à jour de iSync

http://www.feisar.plus.com/mobile/pages/k60x_isync.html

ensuite l'avantage du K600i c'est qu'il est 3G alors que la K750i ne l'est pas
le surf en 3G est plus rapide qu'en GPRS donc à toi de voir

si tu ne comptes pas prendre d'abonnement 3G prends un K750i
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses aussi rapide, c'est trés sympa! Smile
Je vais aller voir tout cela (en ce qui concerne le test il me semble qu'il a été réalisé sous windows).
En ce qui concern le K750i, c'est clair que je le prefererai mais il n'est pas disponoble chez orange pour le moment.

Encore merci et à bientôt

Jes,
brycedenice
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le K750i et c'est vrai qu'il est terrible il prends des photos de fou (pour un tel), même le soir ou en soirée, c'est impressionnant.

C'est la première fois que je vois un téléphone appareil photo vraiment utile (toutes mes photos sur iphoto ont été prises avec lui). et le synchroniser avec l'ibook par bluetooth est un vrai jeu d'enfant.

Alors si vous voulez changer de téléphone n'hésitez plus... Wink
bobo23

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

Alors je n'ai pas de powerbook (Macmini), mais j'ai testé le surf en 3g avec le pc de ma soeur, ça va vite!!!

J'ai également réussi la synchro avec iSync sur le Mini (il faut s'y prendre à plusieurs fois, mais ça fonctionne!)

Venant d'un T68i le K600i est incomparable! (J'avais avant un T610 et c'est déjà le jour et la nuit!) Tu vas adorer, le design est d'enfer, l'écran vraiment bon, l'appareil photo correct et il lit les AAC!

Bref, beaucoup de choses à faire avec un K600i et un Powerbook!

Un défaut majeur cependant: la mémoire de 39 Mo est insuffisante et impossible d'y remedier. Si tu as besoin de beaucoup de mémoire (si tu n'as pas d'iPod) oublie le K600 et prends un V800 (slot memory stick).

N'essaie pas de te brancher en USB, tu vas planter le systeme, par contre en bluetooth ça file!

Sans ça le téléphone en jette, y'a pas de soucis.

[/img]
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, je vais regarder un peu les caractéristiques du V800 (surtout pour les AAcs).

Pas de problème pour l'USB, le but du jeu pour moi est de ne plus rien à brancher sur les ports de l'ordi.

Merci aussi pour l'essai de la synchro (si ca passe avec le min ca devrait aller avec le powerbook, il ne sont pas si loin l'un de l'autre) et je doute pas que ca va me changer de mon magnifique T68i

Bonne journée,

Jes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: