Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ExfanTO9
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 18:18 Sujet du message: Conseil à ne pas suivre |
|
|
Bonjour à tous,
Parcourant LE LIVRE DE MAC OS X, je tombe sur la page 451 avec un encart intitulé" Eliminer les fichiers de mise à jour " d'ou l'on peut lire que l'on peut vider le dossier RECEIPT, ce qui est une funeste érreur.
Par bonheur, je n'avais pas vider ma corbeille, j'ai pu rapatrier tous les packages.
Commètre un livre de 870 pages sur Mac OSX suppose que l'auteur possède quelque compétence en la matière, comment peut il donc donner un tel conseil?.
Avis donc aux lecteurs. _________________ PB 17''/1.5ghz |
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Hm, j'ai une question très bête.... mais sur un forum que je fréquente, on a eu les pires problèmes avec les gens qui utilisent "PHP et Mysql pour les nuls", car il est bourré de fautes. Or après avoir consulté la VO (anglaise), on s'est rendu compte qu'en fait c'étaient des problèmes de traduction uniquement Ce serait pas le même problème, par hasard ?
Midori.... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
ExfanTO9
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a sûrement des problèmes de traduction pour certains ouvrage mais LE LIVRE DE MAC OSX est écrit par Loïc Fieux et d'après son CV, il me semble être tout ce qui à de plus français. _________________ PB 17''/1.5ghz |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
... mais il semblerait qu'il n'ait aucune connaissance d'Unix ni de mac OS X _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
ça arrive, certains auteurs écrivent ce genre de torchon pour le pognon... car ça se vent bien _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|