|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ranxston
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 1:38 Sujet du message: Nouvel utilisateur |
|
|
J'ai recemment fait le saut de PC à Mac. Je l'ai enfin reçu il y a déjà deux semaines. La journée que je l'ai reçu, je suis allé voir sur le site web de Fedex pour savoir ou il était rendu et en même temps, quelqu'un sonne a ma porte et c'était le livreur avec mon iBook. Je ne regrette aucunement mon choix. Je voulais m'acheter un portable et après avoir vu les capacités de Mac sur le Powerbook d'un ami j'ai décidé de faire le saut. Je ne savais pas quoi prendre entre un iBook et un Powerbook alors j'ai trouvé ce site web est j'ai choisi le iBook parce que il y a plusieurs choses dont je n'ai pas besoin sur le Powebook et j'avais aussi peu d'argent.
J'adore mon iBook. Le clavier est silencieux, je n'ai pas eu d'erreurs depuis que je l'ai eu, tout se fait facilement et les jeux vidéos que je joue souvent fonctionnent sur Mac. Je ne crois pas que je vais m'acheter un autre PC avec Windows dans le futur, à moins que je n'ai pas le choix, puisque la seule raison que j'ai ouvert mon PC dans les deux dernières semaines, c'était pour transferer mes fichiers importants par Wi-fi.
J'aimerais savoir s'il y a une commande pour ouvrir une page dans une autre fenetre dans Safari. |
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 1:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde Apple
pomme clic pour une nouvelle fenêtre devant l'actuelle, pomme majuscule clic pour la fenêtre derrière l'actuelle. Sauf si tu navigue par onglet, dans ce cas ça fera un nouvel onglet.
Midori _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
Ranxston
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 4 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 4:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup _________________ iBook G4 14" 1.42ghz, 512mo DDR333 SDRAM, 60go HDD, Radeon 9550, Superdrive, Bluetooth |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 8:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ranxston,
Mido a tout dit _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 8:39 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier le tout simple " pomme N"
ou avec des liens...
dans les preferences Safari cocher " ouvrir dans nouvelle fenetre"
ou
les divers options résumées dans la section pref /onglets
pomme + option + clic ( ouvre un lien en nouvelle fenetre en avant )
pomme + option+ maj + clic ( ouvre un lien en nouvelle fenetre en arriere plan) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore