|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agfacid PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 à 11:01 Sujet du message: Café sur Palourde.... |
|
|
Bonjour Msieurs Dames...
Je viens de récupérer une palourde qui souffre d'un excès de caféine
En effet, sa propriétaire, j'ai bien dit SA propriétaire, a malencontreusement renversé sa tasse de café sur sa palourde en utilisation.... Rhalala les Gouzesses
Je n'ai pas encore ouvert la bête, mais à première vue, le méchant liquide s'est répandu du côté du lecteur cd... lors du bête accident, l'engin était en fonction, il s'est éteind sans fumer, et depuis refuse de démarrer... je vais donc l'ouvrir ce week end, mais avant quoi que ce soit, j'aimerais connaitre le point de vue de quelqu'un ici qui aurait pu connaitre la même expérience.
D'avance merci ! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Si tu recherches sur le forum, tu verras que c'est malheureusement très fréquent, café, coca, thé etc.
Seul espoir, ouvrir, nettoyer, sécher, et prier que ca reparte. Mais généralement c'est fatal. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore